**Attention**
Ce chapitre peut contenir des scènes osées. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce vous lisez.
Bonne lecture.A peine quelques heures se sont écoulées que les coureurs reviennent.
Touts les blocards se précipitent à leurs rencontre.
Thomas tient un truc en main.- On sait pas trop ce que c'est mais je suis sur que ça peut nous aider ! Il faut qu'on y retourne ! Annonce celui-ci.
- Du calme Thomas, le temps ne nous ai pas compté ! Demain. Dit Minho.
- Demain c'est sa journée dans la fosse. S'empresse de dire ton frère.
- Très bien, alors on y retournera après demain. Répond Minho.
Après quelques minutes de discussion, tout le monde retourne à ces occupations.
Thomas est assis dans l'herbe, tu décides d'aller lui parler. Tu t'asseois à côté de lui.
- Salut !
- Salut
- Ça va ? Lui demande tu.
- Depuis que tu es là, oui.
Tu souris et un petit silence s'en suit.
- Thomas ?
- Oui ?
- Je... Je suis désolée.
Il se tourne vers toi.
- Quoi pourquoi ?
Tu n'ose pas le regarder dans les yeux mais tu lui dis.
- Je suis désolé de ne pas avoir réagi.
- Mais de quoi tu parles ?
- J'ai tout entendu et j'aurai du... J'aurai dû dire ou faire quelque chose !
Les larmes te montent aux yeux mais tu les refoules.
- Lou tu veux bien me dire ce qu'il se passe ?
Tu tournes enfin la tête vers lui, sur son visage se lit l'incompréhension.
- La nuit où on a dormi dans la cabane... Je ne dormais pas. J'ai tout entendu... Tout ce que tu m'as dit et
- Te fatigues pas Lou j'ai compris.
Il baisse la tête d'un air abattu.
- Non Thomas écoute moi !
Tu lui prend la tête de tes mains, le forçant à te regarder.
- La vérité c'est que... J'avais peur. J'avais peur et je n'étais pas sur de ce que je ressentais pour toi mais après que tu ai été enfermé dans le labyrinthe j'ai su ! J'ai su que tu étais la personne la plus importante pour moi et que... Je...
Tu prend une grande inspiration avant de le dire.
- Je pense que je t'aime Thomas.
Une larme lui coule sur la joue.
Tu l'embrasse passionnément. Ses mains qui étaient sur tes joues descendent doucement sur ta taille, automatiquement il se couche sur l'herbe et tu te mets au dessus de lui. Ses mains descendent désormais petit à petit sur tes fesses. Une chaleur intense traverse tout ton corps. Vous vous embrassez toujours. La situation commence à s'accélérer quand quelqu'un vous interrompt.- Heho ! Ça va on vous dérange pas ? Dit Minho choqué mais ilare.
Immédiatement tu te relève tout comme Thomas.
VOUS LISEZ
Le Labyrinthe
Fiksi PenggemarEt si ce n'étais pas Teresa la dernière personne a arrivée dans le labyrinthe mais toi. Tu t'appelles Louise. Et tu débarque dans le labyrinthe après Teresa . L'histoire sera ( presque ) comme dans le film mais évidemment avec des changements.... Et...