Si ce n'est pas Peter Wataru... Ça ne peut-être que la Compagnie Astro, non ?
Mais... Astro Uchuu, le PDG de la Compagnie à été arrêté, ...non ?
Alors, impossible que ça soit eux...
...non...?
Un raclement de gorge.
Manfred: Ahem. Excusez-moi ? Monsieur Peter est...?
Cynthia: Partie. Il est partie.
Manfred: A-t-il donc causé des problèmes ?
Cynthia: Mise à part d'être collant et têtu, non. J'ai presque envie de dire "malheureusement".
Manfred: Comment ça ?
Cynthia: Si ce n'est pas Peter le problème, ça ne peut-être que les principals concernés... Et cette idée me terrifie.
Manfred: La Compagnie Astro ?
Elle s'assoit sur le fauteuil et mets sa main devant son visage, les yeux fermés.
Cynthia: Oui... Je sens que je vais bientôt devoir déchaîner mes Pokémon en combat...
Manfred: Je vous en prie, faites attention à vous, mademoiselle.
Elle lui sourit.
Cynthia: Ne vous inquiétez pas, Manfred. Je suis plus coriace que vous le pensez.
Manfred: Bien sûr, vous êtes Maître de la Ligue.
Elle allume la télévision et mets une chaîne d'information.
Télévision: Flash spécial. Aujourd'hui, à 12h34, nous venons d'apprendre que le centre "Les Éoliennes" à été attaqué. Nous n'arrivons pas à nous rendre sur place mais nous avons reçu un message d'urgence d'un des chercheurs sur place.
Il dit être confiné à l'intérieur, forcé de travailler par des personnes habillé en costumes étrange, le menaçant avec des Pokémon puissants.
Cynthia: A... Ah ?
Télévision: Les renforts sont en train d'arriver. Si vous voyez des personnes habillé en costume étrange et avec des cheveux bleu en coupe au bol, veuillez rester chez vous. C'est tout pour le moment.
Cynthia: Eh bien, ça c'est du timing...
Manfred: Qu'allez-vous faire ?
Cynthia: La réponse n'est pas évidente ?
Elle sort dehors et appelle son Carchacrok.
Elle grimpe sur son dos.
Les enfants arrivent vite.
Barry: Mademoiselle Cynthia ! On vient avec vous !
Cynthia: Non, c'est bien trop dangereux.
Louka: S'il vous plaît !
Aurore: Oui ! On est prêt à vaincre les méchants !
Elle allait refusé de nouveau. Mais en voyant leurs regards...
Un regard déterminer, brûlant de Justice...
Cynthia: ... Très bien. Mais je compte sur vous pour ne pas vous mettre inutilement en danger !
Barry: C'est à nous de vous dire ça !
Ils grimpent à leur tour sur le dos de Carchacrok.
VOUS LISEZ
Pokémon: Sinnoh's Golden Soul
DiversosCette histoire est une Fan Fiction française se déroulant sur Sinnoh, l'histoire des jeux DPP, sa mythologie et aussi avec des personnages créé de toute pièce. Elle peut contenir des choses matures, de la violence et des thème pouvant choquer certai...