Taiyo, charmante femme Partie 2

23 0 0
                                    

Alors que Cynthia semblait vouloir absolument aller dans le Mont Couronné malgré l'interdiction, elle se fait repousser par le Carchacrok de Taiyo, une femme rencontré il y a à peine une dizaine de minutes avant...

Cynthia lève la tête et regarde le Carchacrok de Taiyo.

Cynthia: Que...? Un Carchacrok ?!

Taiyo: J'suis peut-être pas Maître de la Ligue ou peu importe... Mais faut pas me sous-estimé.

Le visage de Cynthia semble devenir plus sérieux.

Taiyo: Je suis prête à me battre s'il le faut... Maître de la Ligue ou pas, je vous empêcherais d'entrer, coûte que coûte.

Cynthia se relève avec détermination.

Cynthia: D'accord... J'accepte le défi... Moi aussi, je suis prête à tout pour y entrer... Mais je te préviens. Je ne vais pas y aller de main morte. Je suis la Maître de la Ligue, ce n'est pas pour rien.

Un sourire narquois accompagné d'une goutte de sueur surgit sur le visage de Taiyo.

Taiyo: Eh eh... Tant mieux. On moins ça sera un minimum amusant...

Cynthia sort une Hyper Ball et un Carchacrok apparaît.

Taiyo hausse les sourcils.

Taiyo: Quoi ? Sérieusement ? Un Carchacrok aussi ?

Cynthia: Ce Carchacrok est mon compagnon depuis ma plus tendre enfance, j'espère que tu es prête. Car moi... Oui.

D'un coup le Carchacrok de Cynthia lance une attaque Draco-Charge à toute vitesse !

Celui de Taiyo n'a à peine de le temps de comprendre ce qu'il se passe qu'il est éjecté plus loin en arrière.

Taiyo: Qu... Quoi ?!

Cynthia: Très bien ! Attaque Giga Impact !

Il s'exécute !

Taiyo: Carchacrok !!

Mais celui de Taiyo réussi à bloquer le coup en se mettant en garde.

Ce dernier réplique avec une attaque Mâchouille !

Celui de Cynthia recule.

Taiyo: Vas-y ! Profite en avec une attaque Ultralaser !!

De suite, un gros rayon sort et touche le Carchacrok de Cynthia, s'écrasant contre un mur !

Des personnes arrivent vite pour voir ce qu'il se passe.

Cynthia: Est-ce que ça va ?!

Ce dernier se relève avec difficulté.

Cynthia: Il... Il a été atteint par un coup critique !

Taiyo: Héhé... Alors, Madame la Maitre de la Ligue ?

Cynthia pense...

Cynthia: Qui est cette femme ? Elle arrive réellement à... à égalisé avec mon Carchacrok ?

Taiyo: J'arrêterai de rêvasser à ta place ! Carchacrok ! Finis le ! Attaque Draco-Choc !

Cynthia: A... Ah !!

Le sol se met à trembler légèrement et le Carchacrok de Taiyo semble préparer beaucoup d'énergie.

Cynthia: Carcha--!!

Pokémon: Sinnoh's Golden SoulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant