Nous somme 2 ans avant aujourd'hui...
3 ans encore avant, le Trio de la Justice de Sinnoh s'est séparé. Hélio Akiga ayant fondé l'entreprise énergétique "Galaxie", Shadiku étant parti s'entraîner et se ressourcer et moi, coincé à Célestia, à me torturer l'esprit car je n'ai plus de nouvelles de la part de mes deux amis...
Enfin...
Hélio me snobe comme un inconnu lui demandant un service.
Et Shadiku, je ne sais ni où il est, ni ce qu'il fait...
Et ça me perturbe...
Il est plutôt bavard quand il s'agit de donner des nouvelles, mais ça fait 2 ans et demi qu'il est sous silence radio.
Pas d'appel, pas de lettres, ni même pas un simple Etourmi voyageur. Rien.
Je stresse et je stresse...
Puis quelques jours plus tard, j'apprends qu'il est réellement porté disparu, absolument personne ne l'a vu.
Et je suis sensé faire quoi ? Le chercher dans tout Sinnoh au hasard ? Voir peut-être le chercher dans le monde entier ?
J'aurais bien voulu devenir Commissaire ou quelque chose dans le genre pour pouvoir faire en sorte que plus de monde aille le chercher. Mais c'est un métier, je peux pas juste me pointer au poste de police et lancer des milliers de personnes à la recherche de Shadiku.
Alors j'ai réfléchi aux manières pour avoir une certaine influence...
Et une idée m'est venue en tête.
Une idée totalement folle.
Devenir Maître ?
Je veux dire... Les Maîtres sont des influenceurs très côté, certains même l'utilise en politique...
Alors...
Pourquoi ne pas tenté de devenir Maître de Sinnoh pour avoir de l'influence et avoir plus de ressources pour la recherche de Shadiku ?
...
C'est stupide. Jamais de la vie. Je n'y arriverais jamais.
Enfin... Shadiku m'a souvent entraîné en combat Pokémon... et c'est vrai que mon équipe a une fière allure...
J'ai aussi les 8 badges de la région...
...
...
...Je... Je vais... essayée.
Si Shadiku est porté disparu, il est hors de question de l'abandonner !
Alors ainsi. Je me lève du lit, je vais vers mon miroir et avec un regard déterminer, je cris.
Cynthia: JE VAIS DEVENIR MAÎTRE ET RETROUVER SHADIKU !!!
On aurait cru que la maison entière à tremblé.
Je dévale des escaliers, je sors et...!
Et...
...
...
...Et...
Et j'ai oublié mes Pokéball à l'intérieur...
Une petite minute plus tard... Me revoilà à l'extérieur... Avec mes Pokéball.
J'appelle mon Carchacrok.
Cynthia: Ok Carchacrok, direction Féli-Cité !
Je grimpe sur mon Pokémon et à une vitesse incroyable, j'avance vers le siège de la Compagnie Pokémon Régionale pour m'inscrire à la Ligue de Sinnoh !
VOUS LISEZ
Pokémon: Sinnoh's Golden Soul
AcakCette histoire est une Fan Fiction française se déroulant sur Sinnoh, l'histoire des jeux DPP, sa mythologie et aussi avec des personnages créé de toute pièce. Elle peut contenir des choses matures, de la violence et des thème pouvant choquer certai...