Les auteurs et illustrateurs
ARZH.
Moisson [illustration].
Publications :
2014 : Marie-Calice, missionnaire de l'extrême [illustration], in Folie(s), Éditions des Artistes Fous.
*
Stabeor Basanescu. Finistère. http://stab-art.com
Maison close [illustration].
Publications :
2014 : C-15 [illustration], in Folie(s), Éditions des Artistes Fous.
2013 : La solitude du soleil le vendredi soir [illustration] in Sales Bêtes !, Éditions des Artistes Fous.
2012 : Youpi, on va tous mourir [illustration] in Fin(s) du Monde, Éditions des Artistes Fous.
Expositions :
2015 : Berlin Graphic Days, Berlin, Allemagne.
2014 : Expo Species, New Delhi, Inde. Salon d'Art Abordable, Paris. Expo Saturarte, Querétaro, Mexique.
2013 : au « Sonart » (Paris), au bar « Le Bréguet » (Paris), au bar « Chez Bonny » (Paris), expo « Homemade » au 59 Tivoli (Paris).
2012 : au « Studio Campus » (Paris), au bar « L'absurde imposture » (Paris).
2011 : au Festival des Arts « Losserand » (Paris), au bar « La Prairie » (Paris).
*
Anthony Boulanger. 29 ans. Paris.
Les Héritiers [nouvelle].
Publications :
2014 : Zugzwang [roman], Éditions Elenya.
2013 : Géniteurs et Fils [recueil], Éditions du Chat Noir. La Boîte de Schrödinger, Exp. n°2 [recueil], Éditions Walrus.
2011 : Écosystématique de fin de monde [recueil], Éditions Voy'[el].
*
Nelly Chadour. 39 ans. Montreuil.
Caraville [nouvelle].
Publications :
2015 : Soupir 4 et RAV 31 [scénarii BD]. Sibilla [recueil], Rivière Blanche. Les Aventures de Diane d'Aventin 2 [fascicule], le Carnoplaste.
2014 : Sous la peau [roman], Trash Éditions. Le jardinier du Sultan [nouvelle], in Les contes roses vol.1, Éditions des Artistes Fous. Marie-Calice, Missionnaire de l'extrême [nouvelle] et La Maman de Martin [illustration], in Folie(s), Éditions des Artistes Fous. Le Palais de Jade [nouvelle],in Dimension Chevalerie chinoise, ÉditionsRivière Blanche. L'odeur des légendes [nouvelle] + Les Contes Marron [illustrations], in Les contes marron vol. 1, Éditions des Artistes Fous. Les Microphémérides [miconouvelles] chez Walrus.
Illustrations et scenarii de BD pour le RAV mag depuis le numéro 20 (http://rien-a-voir.over-blog.fr). Sombres Charmes [Art-book], Éditions du Chat Noir.
2013 : Les Aventures de Diane d'Aventin [fascicule], Le Carnoplaste. Songe d'une nuit de fées [nouvelle], in Dimension super-héros 2, Éditions Rivière Blanche. Groupie [nouvelle], in Textallica, ÉditionsCamion Blanc. La mélodie des bois [illustration] in Sales Bêtes !, Éditions des Artistes Fous.
VOUS LISEZ
L'Homme de demain
Ciencia Ficción16 récits de l'utopie au cauchemar. Lectrices, lecteurs, vous tenez le destin de l'humanité entre vos mains ! À défaut de vous en lire les lignes, Les Artistes Fous Associés jouent les Nostradamus à l'occasion de leur quatrième anthologie, dédiée au...