Prologue

294 17 1
                                    

Mon nom est Brook ,je sais ,c'est nul comme présentation.
Comme vous avez du le deviner,je ne suis pas très aimée des autres. Je préfère rester seule,ou avec ma meilleure amie Allison.Alli' ,c'est la seule personne qui compte pour moi.La seule personne qui ne m'a pas rejetée .Oui,je suis rejetée.Et bien plus même.Je suis rejetée,humiliée,insultée...

Surtout par cette garce de Clara et ses chiennes de compagnie.Elles me dégoûtent au plus haut point.

A vrai dire,je n'ai jamais su pourquoi je n'ai jamais été acceptée par les autres... Cela dure depuis toujours,tellement longtemps que cela ne n'importe plus vraiment. Il est évident qu'une des raisons sont mes yeux. Moi et ma famille avant fin par nous y habituer,mais il est vrai qu'avoir les yeux jaunes ne passe pas inaperçu dans la vie de tout les jours.

Ma famille... Comment dire...Mon petit frère m'ignore complètement,et j'ai appris à faire de même. Mes parents s'occupent beaucoup plus de celui-ci que de moi. Le fait que j'ai 17 ans est une bonne excuse pour moins s'occuper de moi,mais qu'importe.Après tout,je suis mieux sans eux.
J'ai fini par m'habituer à cette vie,et j'en suis plutôt heureuse maintenant.
Bien que j'eus enfin réussi à m'adapter à cette vie, les changements que j'ai vécu m'ont fait basculer une nouvelle fois .

Pas Comme Les AutresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant