«Tu te fous de ma gueule?»
Trop d'informations. Je me lève mais dans la hâte ma jambe se cogne violemment a la table ce qui me fait tomber par terre dans un petit cri.
Alex n'est pas mon frère.«Désolé de tout t'avoir dit d'un coup ,me dit-il en m'aidant à me relever. J'ai toujours voulu te retrouver,mais je ne savais vraiment pas comment t'approcher. Et puis,on m'a demandé de te retrouver. Ça m'arrangeait,mais j'avais peur de te parler.»
Je lève la tête. Je n'arrive pas à croire que j'ai vécu 17 ans de mensonges et qu'on me dévoile 17 ans de vérité en moins d'une heure.
«Je veux rentrer chez moi.
-Oui, je comprends.»
Je prend mon sac dans la chambre et nous partons sur la même moto qui m'a amenée chez Alex hier.Lorsque j'arrive,je descends, lance un regard vers lui et bafouille un bref "merci".
En entrant dans la villa, je claque la porte tellement fort que ma mère arrive en courant.«Brook, ce n'est que toi ! Tu vas mieux?»
Elle tente de me prendre dans ses bras mais je la repousse et crie:
«Lâche-moi ! Comment tu peux me demander si je vais bien alors que t'en a jamais eus rien à faire de moi?!»
Elle me dévisage ,mais dans ma colère je n'y fais pas attention. Mon petit frère est descendu,alerté par les cris.
«Pourquoi tu m'a rien dit? Pendant dix-sept ans de ma putain de vie j'ai grandis dans un continuel mensonge ! »
Les larmes me montent aux yeux. Je me retourne pour pas qu'elle ne le remarque . Je l'entend me poser pleins de questions que je n'entend même plus,la colère et la tristesse me rendent sourde.
«Brook ...»
Je me retourne brusquement.Sans faire exprès,j'ai sortis mes griffes. Des effets secondaires de la première transformation?
«Tu m'as mentis !»
Celle qui s'est fait passée pour ma mère durant 17 années regarde mes griffes sous son menton avec de gros yeux. Mon frère est entre peur et admiration.
«Wow ,qu' est ce que c'est que ça?»
Je lui envoie un regard mauvais qui le fait taire d'un coup. Alex rentre subitement dans la pièce. "Qu' est ce qu'il fout encore là?" fut la première question qui me vint à l'esprit.
«Sors d'ici ! Lui hurlais-je. J'en ai marre de te voir partout,je vais finir par te tuer.»
Il ricane mais te proteste pas,préférant se moquer de moi intérieurement.
«C'est qui ? Demande mon "petit frère"
-Tu devrais arrêter de poser des questions et la fermer, répliquais-je sèchement»
Alex juge Thomas du regard avant de se détourner vers moi.
«Brook ,viens . Ça ne sert plus à rien à de rester ici.
-Moi aussi,je veux venir. Déclare le plus jeune présent.
-Hors de question. Dis-je.
-Pourquoi pas? Demande Alex. Si il en a envie,ça ne me dérange pas. Mais il ne restera pas humain bien longtemps .»
Je soupire et lève les mains au ciel avant de quitter la demeure. J'entend ma mère adoptive en pleurs.
«Thomas...
-Je reviendrais,dit-il en l'enlaçant J'ai besoin de changement. Toi aussi,maman.»
Ils me rejoignent dehors.
«On fait quoi ,maintenant?
-On va chez moi,pour commencer. Répond mon frère.»
Il scrute le vaste espace boisé de l'autre côté de la route. Naturellement,il s'y dirige. Et nous le suivons, même si on ne sait pas où il nous emmène.
Quelques minutes plus tard de marche dans les sous bois et nous arrivons près d'un grand arbre dominant les autres et faisant office de point de repère.«Fermez les yeux ,ordonne-t-il immédiatement. Sinon tu ne pourras plus utiliser tes magnifiques yeux».
Je sens un léger malaise au niveau de ma poitrine quand je m'exécute. Lorsque celui-ci se dissipe,je discerne de nombreux bruits et ouvre les yeux.
«Wow, je m'exclame tandis que Thomas est bouché bée.
-Bienvenue dans la réalité! S'exclame Alex. »
VOUS LISEZ
Pas Comme Les Autres
FantasyJ'étais quelqu'un d'ordinaire. Une fille connue sous le prénom de Brook, sans quelconque passé. Je n'avais pas non plus une famille très "unie" . A dix-sept ans, ma vie n'avait rien d'inattendu, de spécial; jusqu'à ce que, du jour au lendemain, je d...