Chapitre 11

205 16 8
                                    

-1 mois plus tard-

J'ai pu garder le chat en cachette dans ma chambre,il ne la quitta pas. Je le nourris avec des trucs que je récupère de mes repas.
Le soir ,il va chasser je ne sais quoi et je ne préfère pas le savoir d'ailleurs. J'ai aussi revu Alex,il était juste malade. On est devenus amis , mais je n'en oublie pas Alison pour autant.
Nous sommes lundi,j'ai donc une bonne journée de cours devant moi.
J'essaye de me lever,sans grand résultat car je trébuche sur des chaussures et m'étale par terre avec grâce.
Finalement mes jambes répondent à mon appel et je finis par me mettre debout.
Une demi-heure plus tard,Je ressors et me rend au lycée.
Allison se dirigea vers moi dès qu'elle me vit dépasser les grilles.

«Hey, alors? Me demanda-t-elle en passant sa main sur mes épaules.

-Alors quoi? Comme d'habitude j'ai envie de dire.

- Quelle vie monotone tu mènes ma chère Brook.

- Je sais Allison, merci de me le rappeler»

Je vis un garçon arriver derrière Alli' ,je le reconnus immédiatement d'ailleurs.
Je m'apprêtai à signaler sa présence à Allison mais il était déjà arrivé à notre hauteur. Il prit mon amie par l'épaule et l'embrassa aussitôt.
Genre directement ,ce qui me surprit au début.

«Salut Brook,me lança-t-il après s'être détaché

-Salut Jason,lui répondis-je .»

Allison me mima quelque chose du genre "Je peux y aller s'il te plaît ,allez s'il te plaît ..."

«Vas-y,t'inquiète,lui dis-je en souriant.»

Elle me rendit ce sourire et s'en alla avec son nouveau copain. Allison s'est un peu éloignée de moi depuis qu'elle sort avec Jason,mais je ne lui en veut pas . Moi aussi je passe plus de temps avec Alex qu'avec elle ,après tout.
Je sens une pression sur mon épaule, qui me fait sursauter. Je me retourne et me retrouve nez à nez avec Alex.

«Désolé,je t'ai fait peur.

-Non c'est rien ,t'inquiètes. »

Je lui fit un bref câlin. Très bref,parceque je n'aime pas les câlins.

«Ton chat ,ça va?»

Je souris,amusée par sa question.

«Oui,je pense. J'espère que la nourriture que je lui donne lui plaît.

-Tu sais,les chats aiment tout. Enfin ,presque.

-Tu crois?

-J'en suis sûr, me répondit-il au moment où la cloche se mit à résonner dans l'établissement.»

~~~

Après les cours,je me dirige vers la sortie, mais je suis immédiatement stoppée par le prof qui m'appelle.

«Mademoiselle Andersen?

- Oui?

-Désolé de vous retenir à cette heure-ci mais je dois vous poser quelques questions.»

Je m'exécute en m'asseyant sans poser plus de questions.

«Je voulais savoir...»

Il semble hésiter tandis que je hausse un sourcil, les bras croisés sur la poitrine.

«J'ai déjà une idée ,mais j'aimerais vérifier quelque chose sur votre statut ,en rapport avec les Rangs je dois dire...»

De quoi ?

«Pardon? Demandai-je automatiquement.»

Il me regarda comme si répéter sa phrase était gênant. Bien que c'était moi la plus gênée dans tout ça.

«Votre statut...

-Mais de quoi vous parlez ?! M'énervai-je .

Il me dévisagea quelques instants avant que son visage ne s'illumine.
Putain, même le personnel pète un câble dans ce lycée.

«Je m'excuse de vous avoir retenu pour rien, je me suis sûrement trompé d'élève. »

Je me lève sans le quitter des yeux.
Je finis par quitter la salle,il se fait tard et le soleil est déjà pratiquement couché. Je décide de prendre un raccourci pour rentrer chez moi,même si je n'habite pas très loin je n'ai pas vraiment envie de me faire engueuler en rentrant.
Je m'engage dans une ruelle légèrement éloignée de la rue principale et marche rapidement , jusqu'à que j'entende un craquement .
Un homme se tient devant moi,droit comme un piquet. Il est plutôt imposant. Je recule mais je me cogne dans quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Je fis volte-face et me retrouve face à un autre homme. Mes yeux s'écarquillent de terreur lorsque je me rend compte que je suis dans une impasse. Ton sang-froid Brook. Garde ton sang-froid.
Une forte odeur de vanille m'envahit les narines.
Malgré la faible luminosité,j'arrive à distinguer la personne qui vient d'arriver ,une blonde ,un sourire meurtrier sur le visage. Ce qui m'étonne le plus reste tout de même ses yeux rouges, éclatants.

«C'est très imprudent de se promener tard dans les ruelles sombres...Surtout toi,sac à puces,me lance la fille.»

What the fuck ?! 
Un des deux hommes s'approche de moi et me prends par le cou sans que je n'eus le temps de me défendre. Il me jette par terre devant la fille.

Merde.

Elle s'approche dangereusement de moi et , au moment où elle allait me toucher, un bruit de moteur retentit.

______________________________

Slt..:)
G rien de spécial à dire mais je veux juste vous demander de commenter pour savoir ce que vous pensez de mon histoire:D
Et n'oubliez pas de voter en passant ;)
A +

Pas Comme Les AutresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant