C h a p i t r e 5

44 3 0
                                    


Encore PDV Lisa

Le groupe se dirige vers nous. Mon client dont j'ai oublié le nom se lève pour les saluer. Avant même qu'il arrive, ils se tournent vers lui. 

-«Bah alors tu nous avais pas prévenue qu'on avait une invitée...», lui dit un garçon blond aux cheveux ondulés. 

 -«Ouais, c'est vrai ça Jules, Ash a raison !» dit une fille rousse à la coupe au carré. «Tu t'appelles comment ?» me demande-t-elle en s'asseyant à côté de moi. 

 Jules Martinez, c'est bon je me souviens de son nom... 

-«Lisa Bersio et toi ?» Mince ! J'ai dit mon vrai nom en mission... mais quelle conne ! 

 -«Nobara Rahl enchanté ! T'es trop jolie j'adore tes cheveux !» me dit-elle tandis que le reste du groupe s'assoie. 

 -«Enchanté...» dis-je déboussolée par tant de gentillesse 

 -«Ash...» dit le blond en me tendant sa main que je serre 

 -«Moi, c'est Denki ! Content de te rencontrer !» Me dit un blond aux cheveux au-dessus des épaules qui parlais pour l'instant seulement avec Jules. 

-«De même...» dis-je avec un petit sourire 

-«Alors vous vous êtes rencontrés quand ? Comment ? Vous êtes ensemble ? Tu nous la cachais petit cachotier !» dit Nobara s'adressant visiblement à Jules. 

Celui-ci rougit avant de répondre 

 -«Euh... non on n'est pas ensemble, on vient de se rencontrer il y a 10 mins.»

-«Comment ça s'est passé ?» me dit Denki 

-«Ouais aller on veut savoir !» dit Nobara excitée pour rien... 

 -«Elle était seule au bar l'air triste... je suis allé lui la voir pour voir comment elle allait, puis on a sympathisé.» leur répond-il 

 -«Ah ok... dommage ... je pensais à un truc super romantique... je suis déçue...» dit Nobara l'air boudeuse. 

 On rougit tout les deux. Je suis peut-être tueuse à gage, mais pas dénuée de sentiments. Je n'ai pas vraiment eu le choix après tout... 

 -«Arrêtez... vous les gênez...» leur dit Ash de manière exaspérée. 

 -«Ça va, ça va...» disent les deux autres en cœur. 


 *Ellipse de 2 heures* 

 Les sujets de discussion était plutôt variés, ils ne m'ont pas posés de questions personnelles heureusement... 

Il commençait à ce faire tard, je commence alors à partir. 

 -«Lisa tu pars déjà ?» me demande Jules l'air triste 

 -«Ouais désolé j'habite pas dans ce district alors je dois partir si je veux pas rentrer trop tard...» 

 -«Ah ok ...» dit Denki l'air déçu 

 -«On peut avoir ton adresse au moins pour t'envoyer une lettre ou passer te voir ?» me propose Ash. 

 -«Ouais ok. Alors 4 rue Fritz, district de Karanes, Mur Rose.» je suis littéralement en train de griller ma mission, imagine ils apprennent mon métier... 

 -«Je peux venir chez toi ? J'ai jamais vu le district de Karanes... j'aimerai trop savoir comment il est...» me demande Nobara avec son regard de chien battu. 

-«Ok... mais juste toi je n'ai pas assez de place pour tout le monde» répondis-je un petit sourire que j'essaye de réprimer en vain. Depuis quand je foire mes missions et devient amis avec mes clients... 

-«Ok ! Merciii» me dit-elle en me serrant dans ses bras 

 -«Tu nous inviteras, nous aussi, hein hein hein hein hei-» 

 -«Oui Denki... vous pouvez même passer demain si vous voulez, mais qu'une ou deux personnes pour dormir et vous dormirez ensemble. C'est pour ça que pour Nobara ce sera juste elle.» lui répondis-je 

-«Yes !» S'écrit Denki pendant que je fais la bise à Jules et Ash pour leur dire au revoir. 

J'allais partir suivit de Nobara quand Denki me fit un câlin dans mon dos.

 -«Et moi alors, j'ai pas le droit à un "au revoir" ?»

 -«Mais si, mais si...» dis-je en me détachant de lui avant de lui faire la bise et de quitter le bar en compagnie de Nobara. 

 Alors que l'on marchait dans la rue, elle me dit que l'on doit vite fait passer chez elle afin de récupérer quelques affaires et prévenir sa sœur en serais apparemment en vacances. En dix minutes de marche à peine on arrive chez elle.

 __________________________________________ 

 🍃La suite demain 18 h !🍃 

Tueuse à gage ou de titans ? / SNKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant