PDV Lisa Bersio
Je suis Nobara jusqu'à chez elle. On arrive alors devant sa "maison" que je qualifierai plutôt de villa, mais bon après tout c'est peut-être moi qui viens juste d'un milieu défavorable...
Elle sonne à la porte tandis que je la regarde, déboussolée. Pourquoi elle sonne pour rentrer chez elle ? Voyant mon regard elle me dit alors :
-"Je t'expliquerai t'inquiète pas."
-"Euh... Ok... "
Après plusieurs minutes à attendre dans le silence, la porte s'ouvre enfin sur une fille qui ressemble étrangement à Nobara.
-"Et bah, c'est à cette heure-ci que tu rentres toi ! Ça change !" dit la rousse, le regard sévère.
-"Lisa je te présente Petra, ma grande sœur. Petra je te présente Lisa Bersio, l'amie chez qui je vais passer la nuit !" indique Nobara un grand sourire aux lèvres.
-"Attend, attend... vous vous connaissez depuis combien de temps ?" Demande Petra suspicieuse.
-"Quelques semaines t'inquiète pas... pourquoi t'es toujours inquiète en ce moment ?" demande Nobara, soucieuse, à sa sœur.
-"Une rumeur cours comme quoi une tueuse à gage trainerai dans le quartier... je m'inquiète pour toi... tu sors toute la journée..."
Merde ! Comment elle sait ça ?! Ce serai un de mes clients qui aurai peur ? Pourtant, on est à l'autre bout de la ville des quartiers riches où j'ai de la clientèle... Peut-être ne parle-t-elle même pas de moi... Allez détends-toi c'est pas le moment de craquer... en lus t'en a pour personne dans ce quartier.
*Ellipse d'environ une heure*
Nobara douze mille sacs en main pour deux jours, peine à me suivre, alors après maintes et maintes demandes de sa part, j'accepte de l'aider et en prends seulement un sac dans chaque main. Elle pousse un râlement, mais me remercie quand même.
Lorsqu'on sort de son district et rentre dans le mien, elle est émerveillée devant les bâtisses d'un style tout nouveau pour elle. Ce ne sont plus de grandes villas, mais de petites maisons plutôt à l'aise et tranquilles. Elle prend une grande bouffée d'air avant de crier de joie, elle ne s'était jamais autant éloignée de chez elle, ça la revigorait.
En plus de crier, elle sautait partout et dans tous les sens, ce qui me fit beaucoup rire ! On se faisait juger par tout le quartier, mais on passait un tellement bon moment que rien ne pourrait le gâcher... j'oubliais tous mes problèmes un instant.
_____________________________________________
🍃A lundi !🍃
VOUS LISEZ
Tueuse à gage ou de titans ? / SNK
FanficNous suivons l'histoire de Lisa Bersio, tueuse à gage reconnu dans son métier. Mais comment va-t-elle en venir à tuer des titans? Si tu veux le savoir vas lire la suite (●'◡'●) ⚠ Ce sera précisé avant mais cette histoire peut contenir des spoils des...