PDV Jules Martinez
Toc toc toc !
-«...»
Toc toc toc !
-«Monsieur Martinez, c'est l'heure de vous lever~»
-«...»
*ouverture des rideaux*
-«Eh ! Mais qu'est-ce que vous faites ! Ah... mes yeux...»
-«C'est l'heure monsieur, il est bientôt midi.»
- «Quoi ?! Mais pourquoi vous ne m'avez pas réveillé avant ?!»
-«... euh... j'étais occupé...»
- «Je peux savoir ce que vous faisiez de si important pour en négliger votre travail ?»
-«... euh... j' j'étais av avec le maitre ...»
- «Ok c'est bon j'ai compris... Sortez maintenant.» Mais quel gros porc sérieux il ne changera jamais...
J'attends qu'elle soit partie puis je me prépare. Une fois prêt, je descend rejoindre mon père.
-«Ah te voila enfin mon fils... je t'attendais pour le déjeuner.»
-«Euh... ok...»
-«Je vais partir en voyage d'affaire alors je voulais profiter de toi une dernière fois...»
-«Comment ça une dernière fois vous ne comptez pas revenir ?»
-«Hein ? Ah si si je voulais dire la dernière fois de l'année puisque je pars trois mois...»
-«Ah ok... Vous allez bien ? Vous êtes étrange ce matin... c'est Marianne qui était mauvaise ?»
-«Quoi?! Comment tu sais pour Marianne ?»
-«Quand je lui ai demandé la raison de son retard, elle a dit qu'elle était avec vous en bafouillant.»
-«Ah d'accord... Et sinon pour répondre à ta question, je suis au contraire en pleine forme...»
☆*: .。. .。.:*☆
*Quelques heures plus tard*
Je rentre dans mon bar habituel. Je songe d'ailleurs à l'acheter un de ces jours. Je m'assoie donc à ma table. Je commande un verre, puis passe du regard toutes les personnes présentes. Je remarque une personne en particulier. Elle a les cheveux longs, un joli nez, et surtout elle à l'air très riche... Cette brune viendrait-elle acheter le bar ?
Je bois quelques verres, mais je commence à me sentir observé. Le regarde alors autour de moi avant d'enfin trouver ce regard, celui qui me fixe depuis plusieurs bonnes minutes. Il provient d'une fille aux longs cheveux d'ange, des yeux bleus froids, mais accompagnés d'un regard tellement innocent... que fait-elle toute seule dans un bar ? J'hésite quelques minutes avant d'aller la voir.
-«Hé... tu vas bien ? Qu'est-ce que tu fais toute seule dans ce bar ... quelque chose ne va pas ?»
-Ah ! Il a enfin mordu à l'hameçon ! «Je passe le temps... et toi tu vas bien ?»
-«Euh... oui merci. Tu veux un verre ? Viens à ma table si tu veux j'attends des amis je peux te les présenter !»
-... c'était pas dans mes plans ça... bon, je sympathise et il me recontacte pour se revoir et là je finis le travail. «Oui avec plaisir, c'est gentil !»
PDV Lisa
Je l'accompagne donc jusqu'à sa table.
-«Tu veux quoi ?»
-«Euh... une limonade s'il te plait...» Il faut jouer l'innocente écoute !
-«Ok ! Vas pour une limonade !»
Je le vois alors s'éloigner vers la barista avant de revenir avec deux verres de limonade. C'est pas bon pour mes plans ça...
-«Mes potes boivent alors comme ça tu ne seras pas la seule sobre... en plus faut que les ramènes ils vont se perdre sinon.»
-«Merci, c'est gentil pour eux !».
Il me répond par un clin d'œil.
J'entends quelques éclats de voix avant d'entendre le grincement de la porte. Un groupe de jeunes se dirige en riant vers nous, je suppose que ce sont ces amis...
________________________________________________________
🍃À demain 18 h !🍃
VOUS LISEZ
Tueuse à gage ou de titans ? / SNK
Hayran KurguNous suivons l'histoire de Lisa Bersio, tueuse à gage reconnu dans son métier. Mais comment va-t-elle en venir à tuer des titans? Si tu veux le savoir vas lire la suite (●'◡'●) ⚠ Ce sera précisé avant mais cette histoire peut contenir des spoils des...