PDV Lisa
L'entrainement fini, on retourne chez moi. Une fois devant chez moi je vois sur le rebord de ma fenêtre un mot... Alors que je tendais la main pour le saisir ;
-"Oh un mot ! Cool ! C'est ton mec, c'est ça ? T'aurai pu me dire que t'avait un mec... vous êtes mariés ? Il n'habite pas avec toi ? Allez dis-moi... Je le lis, je le lis !" dit-elle en attrapant à toute vitesse le mot avant de le lire à voix haute.
"Salut Lisa, on espère ne pas s'être trompé d'adresse... on n'a vu que y avait personne alors on a laissé un mot. On espère que tu passes une bonne journée avec Nobara. On est à la chapelle tu veux nous rejoindre, demande à Nobara elle sait d'où on parle. On y passe la nuit donc pas la peine de te demander des trucs du style "c'est pas trop tard ?" ou même "est-ce qu'ils y sont encore ?". Bref à tout à l'heure, j'espère ou à bientôt. Jules, Ash et Denki"
-Ahhh... ils auraient dû rester nous attendre dans le salon... c'est loin la chapelle ?"-"Pff je suis dégouté je pensais, c'était ton mec... c'est dans le mûr rose entre le district Utopia et celui où on habite, le district Orvud."
-"Ah ouais, c'est pas la porte à côté... on est quand même au district de Karanes..."
-"Si on part maintenant on les retrouvera peut-être sur la route !"
-"Nobara... Comment tu crois qu'on va les rattraper... dans mon district on n'a pas de chevaux... ça vaux trop cher..."
-"Il y a le QG du bataillon dans le mur Maria de l'autre côté de ton district non ?"
-"Et donc ? Tu crois ils vont nous prêter comme ça des chevaux gratuitement ?"
-"Non, bien sûr... mais ma sœur y est, elle nous prêtera le sien et peut-être un deuxième.
-"Je ne me vois pas lui demander ça... et puis ils ont dû venir en calèche, même à cheval on ne pourra pas les rattraper."
-"Mais si le cocher seras lent, il est payé au temps, pas à la distance. Et puis on aura qu'à galoper et on y sera dans une heure ou deux maxi."
-"Comment veux-tu que je galope alors que je ne suis jamais monté à cheval..."
-"Tu n'es jamais monté à cheval et tu veux aller au bataillon ? Comment tu comptes survivre si tu ne sais pas tenir sur un cheval ?"
-"Comme les autres personnes pauvres qui y vont, en apprenant là-bas."
-"Si tu comptes te démarquer c'est pas le bon moyen..."
-"Je sais m-"
-"Chut ! Je réfléchis ..."
*Quelques de minutes de silence plus tard*
-"JE SAIS !!!"
-"Qu'est-ce que t'as à crier comme ça ?"
-"Tu vas venir chez moi ! Je te donnerai des cours d'équitation et comme ça tu seras major de ta promotion !"
-"Ça fait dix minutes que tu réfléchis pour ça ?!"
-"Oui ! Avoue, c'est une super idée !"
-"Ouais, ouais, c'est ça..."
On parla comme ça tout le trajet à faire et dire n'importe quoi. Une fois que l'on aperçoit le QG on reprend notre calme. Lorsqu'on approche on se fait interroger sur notre venue par un soldat tout maigrichon, pas vraiment impressionnant, même pas du tout.
-"C'est pas un endroit pour les civiles ! Qu'est-ce que vous venez faire ici ?"
Je le contourne sans même lui adresser un regard, tandis que Nobara lui dit :
-"On vient voir ma sœur, Petra Rahl."
-"Très bien allez-y, elle est surement avec le caporal-chef."
-"Merci !" dit-elle joyeusement en me rejoignant en courant.
____________________________________________
🍃A demain 18 h comme d'habitude 🍃
VOUS LISEZ
Tueuse à gage ou de titans ? / SNK
FanficNous suivons l'histoire de Lisa Bersio, tueuse à gage reconnu dans son métier. Mais comment va-t-elle en venir à tuer des titans? Si tu veux le savoir vas lire la suite (●'◡'●) ⚠ Ce sera précisé avant mais cette histoire peut contenir des spoils des...