Chapitre 10

17 3 0
                                    


-"Petra donne leur nos chevaux" lui demande Levi  

-"Oui caporal !" 

 -"Vous savez monter à cheval ?" nous questionne Levi 

 -"Moi oui, elle non." lui répond Nobara. 

 -"Ok bah Lisa tu prendras celui de Petra, il faut pas être très doué pour le manier." 

 Aie, coup dur pour Petra. 

 -"Je les emmène à l'écurie mon caporal, à demain !" lui dit-elle accompagné d'un sourire qu'il ne lui rend pas.

 Rip elle 

 On se dirige alors vers les écuries toujours sous les regards troublés des soldats par la ressemblance entre les deux sœurs. 

 -"Bon vous les ramenez demain sans fautes si vous voulez pas avoir affaire au caporal." 

 -"Oui t'inquiète ! Merci sœurette !" Petra nous montre nos chevaux, tandis que l'on monte dessus. 

 -"Oh la la je vais être tellement belle sur le cheval du caporal, les cheveux dans le vent, la nuance entre le cheval noir et sombre et moi à la peu parfaite couleur pêche." nous dit Nobara narcissique. 

 -"Oui oui, c'est ça ..." répondis-je exaspérée 

 -"A demain sœurette !" lui dit Petra en me regardant mal, comme d'habitude. 

 -"A demain la chieuse et merci encore pour les chevaux !" lui répond Nobara avec son enthousiasme habituel. 

 Pendant tout le trajet on a fait qu'observer les champs que l'on traversait, en faisant de temps en temps quelques blagues. Au bout d'environ trois heures, on aperçoit enfin la chapelle au loin. 

Une fois arrivées, on attache nos chevaux à l'arbre, avant de nous diriger à l'intérieur de la chapelle. La nuit comme a tombée, et les moustiques arrivent, alors on s'empresse de rentrer et de fermer la gigantesque porte. La porte se ferme dans un gros bruit avertissant nos amis de notre arrivée. 

 -"Hey ! Vous êtes venues alors !" nous accueille Denki. 

 -"Ouaip !" lui répondit Nobara, tandis que j'observe les lieux. 

 -"Salut ! "nous dis Jules en nous prenant dans ses bras. 

 -"Salut ! Vous en avez mis du temps ! Râle Ash. 

 -"Salut, contente de te voir aussi !" Lui répondis-je avec sarcasme. 

 -"Euh... par contre vous restez dormir ou pas ?" nous demande Jules 

 -"Ouais, j'habite loin tu sais." répondis-je 

 -"Ah ok bah vous dormirez ensemble, et nous on assemblera les deux autres lits pour dormir à trois." me répond Jules. 

 -" Sinon on peut passer chez moi en prendre, comme ça on mettra les chevaux dans l'écurie, ils y seront mieux". Reprend Nobara. 

 -"Ouais bonne idée !" Lui répondis-je 

 -"Bon bah à tout alors ! nous dit Denki 

 Alors qu'on allait partir, Ash nous arrête. 

 -"Attendait prenais ça." nous dit-il en nous tendant deux lampes à huile. 

 -"Ah merci." répondis-je 

 Je pars alors accompagnée de Nobara, à cheval tenant une lampe chacune. 

Au bout de dix minutes on atteint le district d'Orvud. Environ un quart d'heure plus tard, nous arrivons à sa villa. On dépose les cheveux dans les écuries avec les autres, puis on se dirige vers sa maison. On parcourt les multiples couloirs nous donnant l'air si petit et inoffensif à la recherche de la buanderie, quand on l'atteint enfin je suis étonné de voir qu'il n'y a pas tant de draps que ça pour une si grande maison, mais je ne relève pas. 

 Une fois les matelas et les couvertures pris, on reprend les chevaux et repart en direction de la chapelle.

________________________________________________________

🍃A lundi !🍃


Tueuse à gage ou de titans ? / SNKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant