1- Newt- Le labyrinthe

17 1 2
                                    



Je me réveilla en sursaut, transpirante, je respirais difficilement et j'avais mal au niveau de la poitrine. J'étais dans mon hamac, comme les 13 derniers mois, rien n'avait changé. Pourtant le cauchemar de cette nuit n'avait absolument rien à voir avec les précédents. Cette fois, c'était ni un souvenir, ni un « message » de WICKED. C'était un cauchemar, un vrai cauchemar.
J'étais dans une salle du WICKED, devant une femme blonde au chignon parfait à ses côtés un homme avec des cheveux grisonnants, la femme, Ava il me semble me criait dessus je répondais ce qui ne lui plaisait pas vraiment, elle ordonna à l'homme de me tirer dessus. Ce qu'il fit aussitôt, il m'avait tiré en pleine poitrine, ce qui expliquait sûrement ma douleur...

Le soleil devait se lever dans 1h30 environ, je me leva malgré l'heure, et profita de l'occasion pour aller prendre un douche.
J'enjambais les corps endormis des blocards, mes affaires propres en mains, quand je m'attarda devant un des hamac. C'était celui de Newt, un blond qui me faisait craquer depuis mon arrivée. Il était beau quand il dormait, enfin pas que quand il dormait d'ailleurs...

Aujourd'hui était mon jour de repos, j'étais medjack mais Clint, mon meilleur ami et aussi le maton des medjack m'avait permis un jour de pause parce que je n'étais pas très concentrée ces derniers temps... En même temps je m'étais beaucoup rapprochée de Newt et cela ne m'aidait vraiment pas à faire mon travail, surtout quand il venait me voir et me faisait rire.
Je me dirigea vers les douches toute contente en me rappelant que aujourd'hui un nouveau devait arriver. Alors oui c'est pas gentil de se réjouir parce qu'il ou elle va être totalement perdue... Mais ! C'est moi qui allait lui faire la visite et j'étais trop contente ! Enfin on me laissait faire quelque chose qui changeait des mes vieilles habitudes !!

~ Elipse ~

J'avais rejoins Newt aux jardins en attendant le nouveau, Minho étant en jour de repos aussi était également avec nous.

Minho: Alors Iris, je suis sure que t'es contente de t'occuper du nouveau !

Moi: Ou de LA nouvelle !!

Newt: Soit pas trop enthousiaste quand même.

Moi: Arrêtes Newt tu vas me porter la poisse !!

Les garçons éclatèrent de rire et je les rejoins rapidement.
On entendit alors l'alarme qui nous prévenait de l'arrivée du nouveau blocard.
On arriva quelques minutes plus tard devant la cage.

Gally: Lui fait pas peur hein Iris !

Moi: Hahaha très drôle Gally, dans tous les cas je pourrais pas être pire que toi.

Gally: Je vois pas de quoi tu parles. Dis t'il sur un ton ironique.

Moi: Oh bah demandes à Chuck il doit sûrement s'en rappeler. Je lâcha un petit rire.

Chuck: Hein ? quoi ? Vous parlez de moi ?

Moi: On se rappelait juste de l'accueil que t'avait réservé Gally. Dis-je en rigolant.

Alby ouvrit quelques minutes plus tard les portes de la boîte et je me rapprocha le plus possible.

Le nouveau se mit à la lumière et je me retourna.

Moi: Pffff c'est encore un garçon.

Minho: Hahaha

Imagines  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant