Chapitre 1 : La rencontre. ( Partie 2 )

193 17 11
                                    

Après notre câlin, il se décolla de moi, et me regarda dans les yeux.

- Je dois y aller,me dit-il,Le garde du corps m'attend pour que j'aille voir les fans qui attende dehors, et par la même occasion rejoindre le reste du groupe.

- D'accord,lui répondis-je en baissant les yeux.

Il me fit un bref bisou sur la joue et repartie en direction des loges pour rejoindre le reste des garçons avant d'aller voire les fanes hystériques dehors. Je décidai donc de partir dehors avec le reste des filles qui attendait la nouvelle venue des garçons. Je me tournai en direction de la porte, fit un pas et à ce moment-là je tournai ma tête pour voir si Luke était déjà partie, et quand je tournai ma tête je le vis. Lui aussi c'était retourner. Et avant de repartir tous les deux dans nos directions il me fit un petit clin d'œil, ce qui me fit légèrement rougir.

J'étai dehors, dans la foule, et grâce à mes talents de "petite souris qui se faufile partout" que j'avais découvert il y a, a pêne 1h dans les studio, j'avais réussi, encore une fois, à me retrouver tout devant, juste derrière ces maudite barrière qui m'empêcher d'aller sauter dans les bras de mes idole, et leur faire le plus gros de tous les câlin du monde! (bon j'exagère peut être un peu trop). Je m'accrochais fermement à la barrière, parce que je sentais que des sauvage se trouvant juste derrière moi été en train de me tirer en arrière pour passer à l'avant, mais hors de question, je ne bougerais pas!

Les 4 garçons venaient de passer les pas de la porte et les cris des fanes retentirent, et évidemment, j'avais une barge juste à coter de moi (en plus des sauvages juste derrière). Je tournai ma tête en sa direction et leva un sourcil l'air de dire " t'étouffe pas hein! Respire ! ". Quand j'entendis les cris des filles qui m'entourais augmentez encore plus, je me retournai vers les garçons et aperçu que Ashton se dirigea vers nous. Alors comme une profonde débile mentale, je levai les bras en l'air et cria le nom d'Ashton, comme si c'était le seul mot que je savais dire ! (Mon dieux quand j'y pense, ils doivent vraiment nous prendre pour des barges quand ils nous voient comme ça !!).

Après quelques minutes à avoir beuglé le nom d'Ashton, il arriva enfin devant moi, juste devant moi ! Je lui tendis mon téléphone pour qu'il puisse prendre notre selfie, parce que moi et mes petit bras, enfin comparer à ceux d'Ashton, il y aurait que la moitié de chacune de nos tète ! Après notre petit selfie spéciale grimace (de ma part) plus bisous sur la joue (de sa part), j'ai pu lui faire un petit câlin, de quelque seconde, mais c'est évidemment pendant ces quelques seconde que Luke regarda dans notre direction et nous vîmes moi et Ashton nous enlacer ! Je l'avais vu qu'il nous avait vu, et à vrai dire sa réaction était hilarante !!! Il avait plissé les yeux et essaya le plus vite possible d'n finir avec toute les filles qui était limite entrain de lui arracher ses vêtement! Pour venir dans "la zone de fane" ou je me trouvais. Il signa quelque autographe, pris quelque photo et puis vint vers moi. Au moment où il était juste devant moi, je senti qu'on me tirer vers l'arrière, mais quelqu'un attrapa ma main pour m'empêcher d'être propulser a l'arrière, et quand je vis a qui appartenais cette main, je rougis ! C'était celle de Luke. Pour la troisième fois aujourd'hui je me retrouvai qu'a quelque centimètre de lui, mais cette fois ci était la fois où j'étais la plus proche, car au lieu de me tirer en arrière pour pouvoir être un peu plus proche, elles me poussèrent en avant et donc je me retrouvai compresser au niveau de la barrière ! Puisque Luke était juste devant moi, je sortis mon téléphone, et vu que Luke faisait pareille, il prit le mien, et nous fessions notre selfie ensemble. Je faisais le plus beau sourire que je pouvais faire pendant que lui me fit un bisou sur la joue. Ensuite il prit son téléphone et nous refîmes un selfie sauf que cette fois ci, c'était lui qui faisait son magnifique sourire et moi qui lui donner un bisou sur la joue. Après cette séance selfie, j'eu le droit à mon deuxième câlin de la journée! Et cette fois ci nous étions collés l'un a l'autre, en même temps il n'y avait pas vraiment d'autre solution... j'avais entouré mes bras au tour de son coups, enfouie mon nez dans son coup, sentant son odeur, une odeur d'homme, mais fleurie à la fois, et lui, il avait enroulé c'est bras au tour de ma taille, et également mis son nez dans mon coup, pouvant respirer mon parfum qui était le Lady Million de Paco Rabanne. J'avais fermé les yeux, je n'écoutais plus les crie des autres filles bien qu'elle soit juste à coter de moi. Je me concentrais, sur lui, sur son odeur, sur ses câlins,... car je ne voulais absolument pas perdre une seule miette de ce qui sera un souvenir inoubliable à l' avenir.

Je ne voulais arrêter ce câlin pour rien au monde et puisque je ne sentis aucun signe de vouloir arrêter du coter de Luke, j'imagine que c'était pareille pour lui.

- Paco Rabanne ?Dit-il en ayant reconnue l'odeur de mon parfum, toujours son nez enfuie dans mon coup.

- Oui. Lui dis-je, décider à ne pas le lâcher.

- J'adore !

- Merci. Lui dis-je en souriant contre son coup.

On finit enfin par ce décollé car les garçons devaient retourner à l'intérieur. Luke se retourna pour partir, quand il se tourna brusquement vers moi.

- J'allai oublier de te le rendre !Me dit-il en me tendant mon téléphone, pour que je puisse l'attraper.

- Bas heureusement que tu n'as pas oublié !Lui répondis-je avec un sourire ironique

Il reparti vers Ashton qui était encore occuper à faire des photos, et ils rentrèrent ensemble dans le studio. L'endroit ce vida peut a peut, et comme à mon habitude je fus dans les dernière à partir. Je me dirigeais au Mc Do, qui n'était qu'a quelques pâtés de maison d'ici, car j'avais la dalle ! Ok, soit il est peut être 17h30, mais j'ai faim !! En soi, j'ai toujours tout le temps faim ... Après 15 bonne minute de marche j'y étais enfin arrivé alors que mon estomac gargouiller dans tous les sens ! Je partis faire la fille, pour pouvoir commander mon menu et après encore une bonne dizaine de minute je fus assise a une table dans le fond du restaurent,

- C'est bon tu vas pouvoir manger,pensais je en regardant mon estomac.

[Donc voilà comment c'est passer ma première rencontre avec les 5 Seconde Of Summer et surtout Luke. je vais quand même me présentez physiquement parce que pour l'instant vous ne devez pas trop savoir à quoi je ressemble, ou alors vous êtes voyante ! J'ai 17 ans et demie, j'ai de longs cheveux blond avec des parti claire mais c'est naturelle, les yeux bleu avec une touche de vert presque émeraude, (qui se voit seulement au soleil), une bouche naturellement rose et pulpeuse. Alors voilà, maintenant que vous savez à quoi je ressemble plus ou moins, je vais reprendre mon histoire.]

Je venais d'avaler 3 nuggets et un demie paquet de frite, et décida donc d'allumer mon téléphone pour pouvoir voir la photo qu'avait pris Luke. Quand je l'ouvris, je tombai sur mes contacte ce qui était étrange puisque je n'y allais presque jamais, je regardai mes contacts et je vis " Lukey " accompagner d'un cœur. je réfléchis , parce que je n'avais jamais eu d'amis qui s'appelait Lukey ou donner de surnom comme ça, puis après 2 bonne minute de réflexion, je pensais donc que c'était sûrement Luke , qui l'avait inscrit dans mon téléphone pendant que nous faisions notre câlin , puisque à ce moment-là c'était lui qu'il l'avait. Je finissais mes nuggets et mes frite, pris mon Ice-Tea et sortit du restaurant. Je marchais en direction de la Tour Eiffel, quand mon téléphone ce mit à sonner. Je le sortie de ma poche, lu le nom qui s'affichait et fit en grand sourire en voyant ce nom écrit sur mon téléphone. Je décrochai.

——————————————————————————————————————————————————————————————————

N'hesitez pas a ecrire un petit commentaire pour dire ce que vous en pensez. Merci.

Maybe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant