- Allo Enora ?
- Allo maman ?
- Alors comment ça c'est passer ma chérie ? me demanda ma mère sur une voix enthousiaste.
- C'était absolument magique, parfait, impressionnant, extraordinaire, ...Je n’eus même pas le temps de finir ma série de mot pour décrire cette journée plus que parfaite que ma mère me coupa avec une autre question.
- T'as pu les voir, les rencontrer, avoir une photo ?
- Oui Oui Oui et Oui !!!! J’étais tout devant lorsqu'ils ont chanté, et j'ai pu avoir des photos avec eux !!! Une avec Ashton, une av...
- Ashton ? C’est le quelle celui-là ?
- Maman !! C'est le batteur !! rolala, en rentrant je vais te briffer à leur sujet, tu vas voir ! Tu n'y échapperas pas !
- Mais oui mon enfant ! dit-elle en rigolant.
- Donc je reprends, puisque tu m'as coupé en plein dans mon élan, une avec Ashton le batteur, une autre avec Luke, je savais qu'elle allait encore me demander le quelle c'était donc je répondis tout de suite, le grand blond
- Luke, ce n’est pas ton chrus ?
- CRUSH, maman, CRUSH, pas CHRUS, Sunshine a la limite mais pas CHRUS !!! Et oui c'est mon crush, dis-je avec une voix enfantine.
- Rolala, dit-elle en rigolant. Et tu as pu avoir des câlins ?
- Oui !!! Dis-je tout exciter. Un avec Ashton et deux avec Luke !
- Deux mais comment ta fait pour en avoir deux ??
- C'est une longue histoire... je te raconterais en détaille en rentrant
- Bon ma chérie je dois partir, on va chez Cecilia
- Quoi vous aller chez Cecilia sans moi ?!
- Bas oui ma chérie, dit-elle en rigolant[Cecilia c'était ma baby-sitter, mais on a toujours gardez le contacte et maintenant, c'est un peu comme ma deuxième maman, et aussi comme une meilleure amie]
- Bon faut que j'y aille parce que on va vraiment arriver en retard sinon
- Bas en même temps je te rappelle qu'on est jamais arrivé une seul fois à l'heure chez des gens, donc ce n’est pas aujourd'hui que ça vas commencer hein ![Ah oui, j'allais oublier de vous parler du magnifique don que l'on a dans cette famille... On arrive toujours en retard quoi que l'on fasse ! C’est un magnifique don n'est-ce pas ?!]
- Enora ! Bon bisous ma chérie, prend bien soin de toi, ne vas pas dormir trop tard, et ne perd pas t'es affaire dans l'hôtel, tu en serrais encore capable ....
- bisous maman et oui ne t'inquiète pas je suis grande, j'ai plus 4 an hein ! Bon passez une bonne soirée chez Cecilia, bisous je t'aime maman !
- Je t'aime aussi ma chérie.Je raccrochai et rangea mon téléphone dans ma poche, je continuais a marchait entre différentes petite ruelle, pour atteindre la tour Eiffel. Après une bonne dizaine de minute, je finis par m'assoir sur un petit banc en bois, dans une petite ruelle plus tôt étroite, mais fleurie, avec le sol en pavée. Il était quelque chose comme 18h00, et le soleil taper encore fort pour ce début de soirée. J’enlevais ma veste et me retrouva donc avec mon t-shirt nirvana, mon jeans noir, couper au niveau des genoux et mes converse. Je restai assise sur ce banc un bon quart d'heure, histoire de permettre à mes jambes de se reposer un peu car depuis 7h00 elle était en mouvement. Je pianoter sur mon portable quand je reçu un message
De Lukey <3 à moi :
Hey ! Tu fais quoi ? Sa te dis de revenir au studio comme ça on pourra faires papotes, comme des gonzesses ? :')Oh my god, je n'y croyais pas, Luke Hemmings venait de m'envoyer un message !! Je bondis en un coup du banc et sauter partout dans la ruelle !
De moi a Lukey <3 :
heyyy ! je suis posé dans une petite ruelle en train de faire bronzette :p et oui pourquoi pas ^^ j'arrive dans une vingtaine de minutes :)Je n'y croyais toujours pas et à vrai dire encore moins depuis qu'il m'avait proposé de revenir au studio.
De Lukey <3 à moi :
Ok je t’attendrais a l'intérieure du studio, pare ce que dehors il fait chaud et il y a la climatisation a l'intérieur donc j'en profite ^^De moi à Lukey <3 :
Hahaha profiteur !! :p et ok pas de problème ! A tout de suite !!Je pliai ma veste que j’entassai dans mon sac, pris mes écouteurs, les brancha et mis une de mes musique préféré : Arctic Monkeys - Do I Wanna Know. Je marchai d'un bon pas et fut donc arrivé au studio en moins de temps que je ne l'avais prévu. J’arrivai devant la porte et là, au moment où je voulu franchir le pas de la porte, un immense garde du corps surgit de nul part !
- Désole mademoiselle, vous ne pouvez pas rentrer dans les studios. Dit-il sur un ton plus que monotone !
- Mais...Je n’eus même pas le temps de finir ma phrase que je vis Luke surgir derrière le gigantesque homme en costard noir.
- Vous inquiétez pas monsieur, elle est avec moi. Dis la voix de Luke, qui en comparaison de celle du garde paraissait pour une voix d'un petit garçon de 5 ans !
- Oh désolez... Je vous en prie mademoiselle, me dit-il en se retirant pour me laisser passer.
- Merci.Je passa devant le garde du corps avec un grand sourire au lèvre l'air de dire " Ta vus ça, j'ai réussi à passer, et bim dans ta face ! (pour rester polie), ensuite je me dirigea vers Luke et au moment où je le vis, je me mise rougir toute seul, il était tellement ... beau ! Avec son piercing, qu'il mordillait à longueur de journée ce qui me faisait littéralement craquer !!! Je continuai à avancer vers lui et quand je fus à son niveau il me prit par la taille, me colla a lui et me fis un clin d'œil. Je n'ai pas les mots pour décrire ce moment, à part parfait, mais c'est encore un mot trop peu signifiant pour décrire ce moment ! On marcha ensemble jusqu'à une petite pièce, remplie de pouf, de coussin, de couverture, et il avait même un teddy-beer géants, ... bref l'endroit rêver pour faire une soirée pyjama entre fille ! Il me fit rentrer en première tel un gentleman, puis il rentrât à son tour, quand j'aperçus un pouf rose je me jetai dessus telle une petite fille qui venait de voir le père Noël !
Cela faisait une bonne heure que nous étions occupés à parler de tout et de rien, nous avions abordez les sujets principaux tels que petit copain (pour ma part), comment se vit la célébrité (pour sa part), et la question que je me posais tous les jours depuis que j'étais 5sosfam, pourquoi il aime autant les pingouins ?! ... et nous avions aussi fait une bataille de coussin et évidemment c'était moi qui avait gagnée !
Après cette heure passer enfermer dans cette petite salle, on décida de sortir dehors et de profiter du beau temps.
On venait de sortir du studio quand Luke me pris tel un sac a patate et commença à beugler ...
- Gros sac à patate à vendre !!! Venez venez mesdames et messieurs, il est à moitié prix, profitez-en !!!
Les quelques passants qui passait par là, détourèrent leur regard sur nous et rirent de nos conneries. A vrai dire c'était assez marrant, il faut bien l'avouer.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
N'hesitez pas a ecrire un petit commentaire pour dire ce que vous en pensez. Merci. :)
VOUS LISEZ
Maybe.
Fanfic" - Ashton, je... Je suis désolée... Dis je les larmes aux yeux. - Quesqu'il y a mon cœur ? Pourquoi tu es désolée ? - Je... Je me souviens..." Je m'arrêta et pris une grande inspiration. " - Je me souviens de tout... - Enora non... - Je suis désol...