- Enora ?
- Luke ?
- Je vais me doucher en premier
- Non c'est moi la première
- Ah bon ? Tu es sure de ce que tu dis ?
- Absolument !
Je couru dans la salle de bain et me colla contre la porte en y mettant tout mon poids pour pas qu'il puisse l'ouvrir, et ferma la porte à clef.
- Ouvre-moi cette porte Enora !
- Nan, t'es dingue, je suis à poil !
- Mmm. Dit-il tout bas.
- Luke, je t'ai entendue !
- Ah...
11h30. Tout le monde étais doucher, habillés et dans le salon.
- Les gars je n'ai vraiment pas envie de retournée chez moi...
- On préférait aussi que tu restes avec nous. Dit Ashton.
- Vous penser qu'il y a moyens que je fasse le reste de la tournée avec vous ?
- Hum... je ne sais pas... Faut voir avec le management. Dis Michael
- Ouais... Reprit Calum.
- Je demanderais au management. Il a déjà accepté que tu dors avec nous donc je pense qu'il te laissera venir avec nous.
- Okay merci petit Penguin. Lui dis-je en lui faisant un clin d'œil.
- Bon je vais quand même aller faire mes affaires parce qu'il est bientôt 12h00 et faut encore que je mange et à 12h30 je dois partir.
- Okay. Dit Calum
Je me levai et alla dans ma chambre pour commencer à faire mon sac.
!!! PDV LUKE !!!
- Bas dis donc toi et Enora vous êtes très proche hein ! Me dit Calum en rigolant.
- Roooh tais-toi ! Dis-je aussi en rigolant. Mais tu penses que le management il va accepter ?
- Franchement je n'en ai aucunes idées...
- bon je vais aller l'appeler...
- Ouai et essaye d'être persuasifs ! Me dit Calum en me faisant un cli d'œil.
- T'inquiète !
Je sortie de l'hôtel et alla m'assoir sur un banc qu'il y avait juste en face dans un petit parc.
- Allo ?
- Oui Luke ?
- Hum...Je voudrais savoir si c'est possible de prendre une personne avec nous pendant les 2 derniers mois de la tournée...
- Ecoute Luke, pour l'instant j'ai autre chose à faire que d'écouter tes histoires de cœur. Je sais que tu aimes bien cette fille, mais pour l'instant je dois penser à autre chose. On verra ca un autre jour, en attendant, dis à ta copine de faire ces valise car j'ai demandé à Patrick de la ramener chez elle.
VOUS LISEZ
Maybe.
Fanfiction" - Ashton, je... Je suis désolée... Dis je les larmes aux yeux. - Quesqu'il y a mon cœur ? Pourquoi tu es désolée ? - Je... Je me souviens..." Je m'arrêta et pris une grande inspiration. " - Je me souviens de tout... - Enora non... - Je suis désol...