Après nos enfantillages, Luke me redéposa à terre.
- Hé bien, même à moitié prix, personne ne veut de toi !! Dit Luke en rigolant.
- Roooh chut ! Tais- toi !! Dis-je en rigolant.Luke me pris par la main et nous rentrions à l'intérieur du studio.
- On va où ?
- Je vais te présenter aux autres gars.
- Ah trop cool ! Je vais pouvoir faire ma photo avec Calum et Michaël ! Et aussi leur faire des câlins, puis ensuite...
- Oh non, fait pas la fan hystérique ! Dit en rigolant. J'en ai marre d'entendre crier de tous les coté ! Repris-t-il en rigolant.* En arrivant dans le studio *
- Oh... My... God... !!! Trop de perfection en un seul coup là ! Ce n’est pas bon pour mon petit cœur tout fragile tout ça !! Dis-je en rigolant.
- Enora ? Dis Luke avec ce regard qui voulait dire * Pourquoi je l'ai amenée ici ??? *
- Oui ??
- Tu es folle !!
- Oh tu sais, ce n’est pas nouveau ça !!
- Je me doute bien...Je ne pris même pas le temps d'écouter la réponse de Luke, et je me jetai directement sur eux, avec les bras grand ouvert pour faire un immense câlin collectif !
*Pendant le câlin collectif*
- Oh tient, quelqu'un c'est rajouté à ce que je vois ! Dis-je en rigolant.
- Un câlin collectif sans moi, ce n’est pas un câlin collectif !
- Oh on va se calmé Hemmings ! Dis-je toujours en rigolant.
- Vous savez, faire un câlin collectif avec mes idoles, ça a toujours été l'un de mes plus grands rêves !!
- Et faire un câlin collectif avec nos fans, ça a aussi été un de nos grand rêves !! Dis Michael.
- Il est quelle heure au fait ?
- Pourquoi tu demandes ça en plein milieu d'un magnifique câlin ? Dit Calum.
- Bas parce que j'ai faim ! Dis-je en rigolant
- Oh mon dieu, t'es grave toi ! Repris Ashton
- Oh t'inquiète pas, tu t'y habitueras, je fais toujours cette effets-là la première fois !! Dis de nouveau en rigolant. Bon ce n’est pas tout ça, mais il est où le frigo ? Demandais-je en me retirant du câlin groupé.
- Quand tu sors de la pièce, tu tournes directement à droite puis c'est la deuxième porte à gauche. Dis Michael. Et pendant que tu y es prend moi un brownie, enfin s'il en reste *En se retournant vers Luke* s'il te plaît Blondie.
- Depuis quand je m'appelle Blondie ??
- Depuis que je l'ai décidé, aller vas chercher la bouffe ! Me dit Michael en me faisant un clin d'œil.
- Ça c'est bien parce que tu es ma petite licorne adoré ! Lui dis-je aussi avec un clin d'œil.
- Ah et au faite il est bientôt 19h30 ! Dis Ashton.
- Ah bas voilà c'est normal que j'aie faim alors ! Enfaîte j'ai tout le temps faim... Dis-je en rigolant.
- Ma bouffe !!! Hurla Michael.
- Eh ! Oh ! Clifford on va se calmer là !!!Je sortis de la pièce et pris directement à droite comme m'avait indiqué Michael, je marchai dans un long couloir et quand je fus arrivée à la deuxième porte à gauche, j'ouvris doucement la porte, et je rentrai dans une petite cuisine. Je me dirigeai d'abord vers le frigo, l'ouvrit et regarda ce qu'il y avait, j'aperçu une bouteille d'Ice Tea et des mousses au chocolat. Je pris l'Ice Tea et 5 mousses au chocolat. Ensuite je cherchai les couverts. J'ouvris tous les tiroirs et tombas sur le tiroir "crasses". Il y'avais des chips, des bonbons, des gâteau... je pris tout ce que je trouvai. Maintenant, il ne reste plus qu'à trouver les cuillères. Après 10 min à avoir retourna la cuisine sens dessus dessous, je trouvai enfin mes cuillères et en pris 5. Je sortis de la cuisine après 10 min, le temps de tout ranger. J’essayai de toquer a la porte de la pièce ou se trouver les garçons, avec le peu d'espace libre qu'il me restait. Et c'est Calum qui m'ouvra la porte.
VOUS LISEZ
Maybe.
Fanfiction" - Ashton, je... Je suis désolée... Dis je les larmes aux yeux. - Quesqu'il y a mon cœur ? Pourquoi tu es désolée ? - Je... Je me souviens..." Je m'arrêta et pris une grande inspiration. " - Je me souviens de tout... - Enora non... - Je suis désol...