Chapitre 1 : La rencontre. (Partie 1)

251 19 19
                                    

J'y étais! J'étais à Paris, dans ce studio avec de nombreuse personnes qui sont venu dans le même but que moi : eux. J'avais réussi a me frayer un passage pour arriver le plus proche possible d'eux,  je n'etais qu'a plus que quelques centimètres d'eux. J'en avais des frissons. Leur guitare accorder et la caisse placer, ils étaient enfin prêt, prêt a chanter " Out of my limit ". Ashton était prêt, Calum s'asseya sur son siège suivi de Micheal et Luke releva la tète étant déjà assis. Il la releva et a cet instant je le vis, lui et ces magnifique yeux bleu océan, et il me vit aussi. Nos regard était plongée l'un dans l'autre. Impossible de s'en défaire. Nous restâmes pendant plus de quelques seconde comme ça... Alors qu' Ashton avait donner le départ pour la chanson, nos regard était toujours pose l'un sur l'autre, et ce qui du arrivais, arriva. Monsieur Hemmings avait louper le début de la chanson... Ils s'en rendit compte seulement lorsqu'il entendis la voix de Calum chanter la partie qui lui était destiner, et a ce moment la, nos regard ce détachèrent.

Durant tous le reste de la chanson il se concentra sur ces accord de guitare et sur les parole. Je ferma les yeux et me laissa transporter par la mélodie, je murmurais les parole au bout de mes levre. La salle était calme il n'y avait pas trop de cri de fane hystérique donc on pouvait bien entendre leur voix, leur si belle voix. Je me resaisit en sursautant  par une foule qui applaudissait et criait le nom des 4 jeune homme, étant donner que la chanson venait de ce finir. Nous vîmes les 4 garçons renter dans leur loges et les responsable de la sécurité nous prièrent de sortir. Les nombreuse filles présente dans le studio se ruèrent dehors en espérant avoir une chance d'avoir une photo avec 1 des 4 garçons. Mais moi, ce n'était pas mon genre de me précipiter alors j'attendis que la grosse majorité des fanes sortie pour pouvoir sortir a mon tour plus calmement.

J'était la dernière a sortir des studio et quand je passa mon pied pour franchir le pas de la porte, une main, m'attrapi par le bras et me recula en arrière. Je me retournie pour voir qui était mon interlocuteur et quand je fut fasse a lui je resta sans rien dire. Trop de mot pour décrire ce que je pouvait resentir m'empecha de lâcher quoi que ce soit! Alors il prit la parole voyant que je n'en été pas capable.


- Hey, dit il en ayant ces pommettes qui tinter vers le rouge.
- Hey,  lui répondis je maladroitement encore stupéfaite par la personne que j'avais devant moi.
- Quelle est ton nom, si je peux me permettre, m'interrogua le grand blond se trouvant en face de moi encore plus proche qu'il ne l'était déjà lors du live.
- Enora,  je m'appelle Enora, dis je un peu plus calme.
- J'aime bien, me dit il en me faisant un clin d'oeil.
- Je te demande pas d'aimer mon prénom ou non,  pensai je en détournant le regard.
- Tout a l'heure quand je t'ai aperçu parmi le public, reprit il,  et que nos regard se sont croiser, je ... j'avais l'impression qu'il n'y avait plus que toi et moi dans la salle ... et tu m'as même fait réussir a oublier les parole de la chanson, dit il avec son sourire de dragueur coller au lèvre.
je lâcha un petit rire discret par rapport a ça remarque.
- Et,  reprit il, quand je te regardait j'avais l'impression de me sentir bien , j'avais oublier touts les cries des fanes qui te montent a la tète en moins de 2, le stresse de faire un live et de me tromper en publique...
- Mais ça tu l'a quand même fait,  lui dis je avec un air un peu timide.
- Oui c'est vrai, reprit le grand blond.
nous avion tous les deux souris.
- Enfaîte, reprit Luke en mordillant sa lèvre ce qui était affreusement sexy mais qui prouvait qu'il était gêner, je te trouve plus tôt pas mal, voir même très jolie et puisque ce n'est pas tout les jours ou on peut rencontrer des jolie fille et surtout leur parler, aujourd'hui était le moment rêver car vous n'etiez des centaine dans le studio et quand je t'ai vu traîner dans le studio en laissant d'abord les autres fille sortirent , je me suis dit pourquoi pas tenter...
- Hum... je ne sais pas vraiment quoi dire,  en ayant mon regard qui divaguait...
- Tu n'est pas obliger de répondre, me d'isait il en plongeant ses beau yeux bleu dans les mien, je voulais juste pouvoir te parler te voir de plus près et que si possible on puisse devenir amis, parce que a force de rester toujours avec les 3 autres, je commence un peu a en avoir marre. dit il en rigolant, puis de la compagnie féminine ne me ferrait pas de mal, dit'il e me faisant un clin d'oeil.
- C'est vrai qu'au bout d'un moment, rester trop longtemps avec les même personne c'est chiant, dis-je en rigolant, et sa serait un immense plaisir de devenir votre ami, dis-je sur un faux ton bourgeois, mais a une seul condition, j'ai le droit a un câlin avant. Lui dis je en souriant.
- J'accepe votre condition! me reprit-il , toujours sur ce faux air bourgeois.


Il ouvrit ses bras et je me précipita dedans en le serrant dans les miens et il replia les siens qui maintenant me couvrait et j'avais cette sensation, cette sensation d'etre en sécurité, d'etre protéger quoi qu'il arrive. 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

N'hesitez pas a ecrire un petit commentaire pour dire ce que vous en pensez. Merci.

Maybe.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant