Je dormais comme un gros bébé lorsqu'une petite voix me réveilla.
- Hey, on est arrivé.
- Mmm...En ouvrant un œil.
- Michael, prend la.
- Ok, passe-la-moi.
Je senti les bras de Luke passer en dessous de moi, et me soulever, puis d'autres bras me prendre. Je me retrouvai à moitié endormie dans les bras de Michael qui me portaient comme une princesse.
- Luke était assez confortable ?Me dit-il en rigolant.
- Mmm, ça pouvait aller.Lui dis-je sur le même ton.
Il ne parla pas plus et commença à monter les escaliers.
- Notre chambre elle est à quel étage ?
- Au huitième étage
- Et là, on est à quel étage ?
- Au troisième
- Bon c'est bon, pose moi, je ne vais pas te laisser porter une grosse vache jusqu'aux huitième étages !Lui dis-je en rigolant
- D'accord Madame !
Je le regardai et lui fit un petit sourire. Nous continuâmes de monter les escaliers tout en parlant de tout et de rien.
On était enfin au huitième étage.
- Putain j'ai plus de jambes !!!Dis-je en me laissant tomber par terre.
- Moi non plus !! La prochaine fois on demandera une chambre un peu moins haute !
- Haha, oh tient qui voilà ! Alors vos jambes ?Dis-je en rigolant ?
- Haha, on a plus de jambes ! Dit Calum
- La prochaine fois, on ne laissera pas Luke choisir la chambre d'hôtel seul !
- C'est Luke qui a choisi la chambre ?
- Ouai,confirma Michael
- Haha et dire que lui et le sport ça fait 2 ! Je suis pratiquement sure que là, il est au deuxième étage et qu'il en a déjà marre !
Ils rirent tous à ma remarque.
- Mais au fait Michael tes valises sont toujours dans la voiture.Dis Calum
- Ah ouai c'est vrai... Bon...
Michael se leva et descendit pour aller chercher ses valises. Je me retrouvai toute seul assise avec Ashton et Calum qui eux, étaient toujours debout devant moi.
On était enfin tous rentrer dans la chambre d'hôtel. Je me dirigeai vers le divan et m'allongea dessus. J'essayais de m'endormir mais avec tout le bruit qu'ils faisaient pour savoir qui prendrait la plus grande chambre, c'était impossible. Je décidai donc de me lever et d'aller régler ce problème.
- Bon puisque vous vous chamailler comme des gosses pour savoir qui prendra cette chambre, c'est simple c'est moi qui la prendrait comme ça y'auras plus de dispute !
Et quand j'eu fini ma phrase je sautai sur le lit, et m'allongea comme une étoile de mer dessus.
- C'est ce qu'on va voir !Dis Luke avec un sourire au coin des lèvres.
Il s'avança dans la chambre, et sauta sur le lit. Il me prit par les hanches et essaya de me pousser hors du lit. Je me débâtais, mais il était beaucoup plus fort que moi. Notre petite bagarre dura quelques minutes avec les cris d'encouragement des autres
VOUS LISEZ
Maybe.
Fanfiction" - Ashton, je... Je suis désolée... Dis je les larmes aux yeux. - Quesqu'il y a mon cœur ? Pourquoi tu es désolée ? - Je... Je me souviens..." Je m'arrêta et pris une grande inspiration. " - Je me souviens de tout... - Enora non... - Je suis désol...