Chapitre 4

1.3K 42 61
                                    

PDV ATSUMU

Après avoir déposé TP, je suis rentré chez moi, c'est vrai que la soirée d'hier a vraiment été mouvement, quand j'ai vu ce mec embrasser TP et la voir autant effrayer, j'ai cru que j'allais le tuer, je n'ai pas su me contrôler et je l'ai salement amocher heureusement que Kita m'a calmé, je ne sais pas comment ça se serait terminé sinon. J'ai peut-être une réflexion de connard, mais au moins, j'ai vu TP dormir près de moi, et ça, ce n'est pas rien, je n'ai presque pas dormi de la nuit, je n'ai fait que la regarder et mémorisé tous les traits de son si jolie visage.

J'ai l'impression que cet incident nous a quand même beaucoup rapproché, peut-être que sa vision sur moi a changer, en tout cas, je l'espère, j'ai vraiment envie de faire les choses bien avec elle, c'est même la première fois que je parle d'une fille sérieusement avec mon frère, les autres était là juste pour m'amuser et passer du bon temps...

PDV TP

Nous sommes lundi matin, une nouvelle semaine commence (T/MA) m'attend devant la maison, je me dépêche donc d'enfiler mes chaussures pour la rejoindre, je lui ai vite fais dit ce qu'il sait passer à la soirée et elle a compris que je n'avais vraiment pas envie d'en parler alors elle m'as dis qu'elle me raconterait ce qui c'est passé de son côté avec le garçon qu'elle à rencontrer.

(T/MA): heyyyyy TP comment tu vas ?

TP: ça va et toi ?

(T/MA):OOOH que oui aujourd'hui, je suis censé manger avec le garçon que j'ai rencontré samedi à la soirée, il s'appelle Michinari Akagi et c'est le libero de l'équipe de volley du lycée, il est supère balèze et en plus de ça, il est tellement beau et super drôle !Il veut que je le rejoigne au gymnase, tu veux venir avec moi ?

Qui dit gymnase dit Atsumu même s'il a été très gentil avec moi, je ne sais pas si j'ai vraiment envie de le voir, je ne peux quand même pas l'éviter...

(T/MA): ouhouh TP dit-elle en passant une main devant mes yeux. Tu m'entends ?

TP: heuu... Oui désolé j'étais dans mes pensers

(T/MA): alors tu veux venir ou pas, J'ai vu que tu t'étais bien entendu avec plusieurs personne de l'équipe de volley, en plus j'ai vraiment envie de te présenter Michinari !

TP: bon ok, je vais venir, mais je te préviens, je ne vais pas rester longtemps .On devrait y aller, les cours vont bientôt commencer.

(T/MA) Oui, tu as raison, on devrait même commencer à se dépêcher si tu ne veux pas qu'on court !

TP: Oula, je préfère être en retard que de courir ma cocotte

(T/MA) alala toujours aussi flemmarde la petite TP

TP: chut-on t'a rien demander

(T/MA) Hihi, j'aime bien t'embêter

Après ça, nous continuons notre chemin et allons au lycée, la matinée se passa plutôt bien à part quelques cours un peu ennuyeux comme par exemple les Math ou la philo... L'heure de midi sonna. (T/MA) Et moi, nous nous dirigeons vers le gymnase, nous ne sommes pas encore arrivées que l'on peut entendre le bruit des chaussures crisser sur le parquet ainsi que le bruit des balles qui rebondisses sur le sol, je pouvais deviné qu'ils etaient en train de s'entrainer

Une fois arriver devant l'entrer du gymnase (T/MA) me montre une personne du doigt toute excité

(T/MA) : regarde Tp, c'est Michinari il est pas trop craquant ?

L'amour L'emportera-t-il ?   {ATSUMU X READER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant