Chapitre 8

970 32 62
                                    

PDV ATSUMU

Merde... Merde...Merde , j'ai vraiment fait de la merde , elle avait l'air tellement gêner, je n'aurais pas dû lui repondre , mais bon, c'est la première fois qu'elle m'appelle, je n'ai pas pu m'empêcher de savoir ce qu'elle voulais me dire, ça avais l'air vraiment important, je devrais la rappeler une fois rentrer et m'excuser!

Attends... Pourquoi je devrais m'excuser, elle m'a clairement mi un râteau, je fais un peu ce que je veux, même si ce n'est peut-être pas la meilleure des idées, je n'ai pas à m'excuser. Rhaaaaaaa... Je ne sais vraiment pas quoi faire.

Finalement, j'ai décidé de ne pas rester chez Samantha et de rentrer chez moi, c'est mieux que j'en parle pas à Osamu, sinon il va m'engueuler et me faire la morale, j'ai vraiment l'impression qu'il apprécie beaucoup TP, en y réfléchissant qui ne l'apprécie pas même ? Elle est gentille, douce , amusante... Il faut vraiment que j'arrête de penser à elle , j'ai juste envie de dormir ! Demain, je vais croiser TP, j'ai vraiment peur de l'ambiance qu'il y aura...

PDV TP

Je suis encore chamboulé par cet appel ça fais maintenant plus d'une heure que je l'ai appeler, mais je suis encore sous le choc, pourquoi ça me dérange autant qu'il soit avec une autre fille ? C'est mon ego ? J'en peut plus dans quoi je me suis embarqué encore , quand je vais raconter ça a (T/MA) elle va vraiment s'énerver contre Atsumu, même si au final, il a le droit de faire ce qu'il veut, mais cette idée me laisse un goût amer dans la bouche, peut-être que (T/MA) avait raison et que j'apprécie Atsumu plus que je ne le pense... Rhaaa réfléchir autant me donne mal à la tête, j'ai vraiment besoin d'une bonne nuit de sommeil !

*Ellipse de quelques jours*

Nous sommes vendredi et depuis l'appel je n'ai pas parlé avec atsumu, on se croise et on mange même ensemble, mais nous ne nous parlons pas, pourtant, j'ai toujours ce pincement au cœur, un de nous deux devrais faire le premier pas, mais personnellement, je ne m'en sens pas capable, et pour lui dire quoi? "HEY depuis lundi, je fais que penser au fait que tu étais chez une fille et depuis, j'ai juste envie de pleurer, aller la bise " NON-impossible, je ne peux pas dire un truc comme ça , j'en ai parlé à (T/MA) elle était complétement choqué d'Atsumu....

Ce soir, il y a une grosse soirée chez un gars de l'équipe si je ne me trompe pas, c'est chez Aran , il a proposé a (T/MA) et moi de venir , mais je n'ai vraiment pas envie d'y aller , il y aura la tête blonde et ce n'est pas la personne dont j'ai le plus envie de voir actuellement, je vais juste passer ma soirée à regarder une série et manger des petites bricoles qui font beaucoup trop grossir à mon goût enfin bref... (T/MA) À passer la journée à essaie de me convaincre d'y aller avec elle mais maintenant plus besoin de l'accompagner vu qu'elle c'est mi en couple avec Michinari, enfin je vais pouvoir avoir la paix !!

PDV ATSUMU

Aujourd'hui à était une journée comme les autres, une journée ou TP et moi agissons comme de parfaites inconnus, je ne comprends pas trop sa réaction, car c'est elle qui n'a pas voulu de moi... Bon à part ça ce soir il y a une soirée chez Aran et que je compte bien en profiter pour me mettre une race, ça me permettra de l'oublier le temps d'une soirée, de plus normalement Samantha doit être là, je sais déjà comment la soirée va se finir... L'entraînement vient de se finir je pars donc chez moi me préparer, une fois cela fait, je pars chez Aran.

Une fois arriver je peux voir que la soirée est déja bien entamer dans un coin de la cuisine je vois la meilleure amie de TP avec Michinari mais aucune de présence de TP à l'horizon, je vais à l'endroit où les bouteilles se trouve et bois plusieurs verres d'affiler , par la suite je rejoins Kita et Suna qui sont assis sur l'un des canapé du salon, Samantha et là, assise en face de moi avec un petit sourire , je sais exactement ce que se sourire veux dire et ce n'est pas pour enfiler des perles, mais j'ai encore envie de profiter de la soirée, je pars donc me reservir quelques verres , je crois qu'au total je dois être à mon 8ème verres de vodka et je commence à le sentir passer, je crois que c'est le début de la fin pour moi...

À partir de ce moment, tout est allé très vite, j'ai rejoint Samantha et commençons à danser, coller, serrer, je pouvais déjà sentir mon pantalon se tendre sous ses coups de bassin,. D'un seul coup, je me sens tiré en arrière et reçois une énorme claque dans la gueule, c'est que quelques secondes plus tard que je me rends compte que c'est (T/MA) qui m'en a mis une, elle a l'air folle de rage !

T/MA): T'A PAS HONTE D'AGIR COMME ÇA ?

Moi: MAIS T'ES MALADE, POURQUOI TU M'AS FRAPPER, ET MÊME DE QUOI TU PARLE

(T/MA): JE PARLE DE TP, TU SAIS DANS QUEL ETAT ELLE EST DEPUIS QU'ELLE T'A TÉLÉPHONER ? BEH NON TU NE LE SAIS PAS, MONSIEUR ET BEAUCOUP TROP OCCUPER À TRINGLER TOUT CE QUI BOUGE

Moi: DÉJÀ, TU VAS TE DÉTENDRE ET C'EST ELLE QUI N'A PAS VOULU DE MOI.

(T/MA): PUTAIN, MAIS QUEL CON

Michinari: calmer vouus, vous avez besoin de discuter, alors sortez dehors

Plus le temps passe plus je sens l'alcool me monter à la tête, je décide de suivre (T/MA) et Michinari dehors, mais j'ai besoin de l'aide de celui-ci, car je n'arrive pas a marché droit, une fois sortie dehors nous nous installons sur les petites marches devant le porche.

Moi: bon maintenant, tu peux me dire ce qu'il se passe, je comprends rien

(T/MA): Putain, c'est pas à moi de te dire ça, mais vu que TP et toi vous êtes même pas capables de bouger votre cul pour avoir une discussion sérieuse, je suis obligé de mi coller. Si TP, à refuser t'as demandé, ce n'es pas parce qu'elle ne t'aime pas, je pense que même au contraire elle t'aime plus qu'elle ne veux se l'avouer...Enfin bref , si elle a refusé, c'est qu'elle a eu un gros traumatisme dans son ancienne relation et elle juste peur que tout cela recommence, c'est aussi pour ça qu'elle t'a appelé, c'était pour tout t'expliquer...

J'entends ce qu'elle me dit, mais je n'arrive pas à l'assimiler, je suis juste bouge bée, donc j'avais faux sur toute la ligne ? Et moi qui me suis jeté sur la première venu, PUTAIN... Je comprend mieux la réaction de TP mais quel con je suis, j'ai clairement envie de me taper.

Il faut que j'aille la voir toute de suite , je ne prends même pas le temps de répondre a (T/MA) et cours à ma voiture, je suis complètement déchiré, mais elle habite pas loin donc ça devrait le faire, j'entends Michinari me crier dessus pour pas que je prenne le volant, mais... je n'ai plus qu'une idée en tête : REJOINDRE TP!

Je conduis à fond et me retrouve devant chez elle, toutes les lumières sont éteintes, mais ce n'est pas grave, je dois lui parler

Je me dirige vers sa porte et tambourine dessus, c'est après quelques minutes que quelqu'un vient m'ouvrir

C'est ELLE, elle est là devant moi la tête à moitié endormie , je ne peux plus me retenir , je me mets à pleurer toutes les larmes de mon corps, je suis vraiment une merde d'avoir agi comme ça et de l'avoir blessé

TP: Atsumu ? C'est toi ? Mais tu pleures ?

~~~~~~~~

(1339 mots)

Le gang est là bitch

Le gang est là bitch

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
L'amour L'emportera-t-il ?   {ATSUMU X READER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant