Chapitre 10

991 28 42
                                    

PDV ATSUMU

Je me léve, car je sens quelqu'un bougé , en ouvrant les yeux, je découvre que je tiens TP dans mes bras, perso ça ne me dérange pas...Mais je peux voir que TP est devenu toute rouge , elle est vraiment trop mignonne comme ça !

Moi: bonjour TP , bien dormi ? 

TP: oui, ça va, mais tu pourrais me lâcher s'il te plaît. Me dit-elle en essayant de sortir de mes bras

Moi: non, je n'en ai pas trop envie. Lui dis-je en ressaierai mon étreinte autour d'elle et calant ma tête dans son cou

TP: arrête ça chatouille ! Hahaha!

PDV TP

Mais...Qu'est-ce qu'il lui prend d'un coup !!

c'est pas que ça me déplais... Mais quand même, c'est un peu gênant.

TP: atsumu, arrête j'ai faim en plus !

Atsu: mmmmmhh... Attends encore 2 secondes.

TP: mais tu fais quoi ?

Atsu: j'essaye de garder ton odeur dans ma mémoire.


WHAAAAAAAAT, il est fou ! Ce n'est pas possible autrement, il ne peut pas me dire quelque chose comme ça aussi sereinement, s'il continue comme ça, c'est sûr que je vais faire une surchauffe.

TP:c'est b-bon, les deux secondes sont passer, alors lâche moi.

Atsu: c'est trop nul, je n'en avais vraiment pas envie.


Une fois qu'il me lâche, je me lève et prépare le petit-déjeuner, quand cela est fait, j'apporte tout à table et nous commençons à manger

TP: dis-moi , tu vas mieux ?

Atsu: euhh.. Oui ç-ça va mieux, désolé d'être venu à l'improviste comme ça , je ne sais pas ce qu'il m'apprit.
Me dit-il gêner

TP: tant fait pas ce n'est pas grave, par contre ce qu'il me gène, c'est que tu as pris la voiture alors que tu avais beaucoup trop bu... Ne fais plus ça s'il te plaît.

Atsu: oui, promis-je ferais attention, alors ne t'inquiète pas ok ?

TP: oui, d'accord

Atsu: bon, il commence à se faire tard, je devrais rentrer, surtout que je n'ai pas prévenu Osamu d'où j'étais.

TP: t'es vraiment débile, il a dû s'inquiéter comme un malade.

*Ellipse de quelques semaines*

Ça fait maintenant quelques mois que je connais l'équipe de volley et plus particulièrement Atsumu, on s'est un peu rapprocher depuis cette fameuse soirée, il vient souvent à la maison pour venir regarder des films quand ma mère n'est pas là, car à ce qui parait, "un fou pourrait rentrer chez toi est faire des truc chelou" enfin bref nous avons eu plusieurs "rendez-vous" dans le même style que le premier.

Nous avons aussi mis les choses au claire concernant "nous" et notre relation, pour le moment nous apprenons encore à nous connaître et on verra ce qu'il se passera avec le temps.

(T/MA) Et moi avons aussi pris l'habitude d'attendre les garçons après leurs entraînements pour rentrer tous ensemble, et nous sommes actuellement tous en train de rentrer quand Gin prend la parole.

Gin: vous faites un truc, ce week-end, les mecs ? Si ça vous dit, on peut aller à ma maison de vacances à la mer pour décompresser avant les nationales.

Aran: moi perso, je ne fais rien alors c'est okk

Suna et Kita : c'est aussi ok pour moi.

Atsumu: TROOOP BIENN , TP PEUT VENIR ?

Gin: beh oui pourquoi tu poses la question, c'est évident que je demande aussi à TP et (T/MA)

(T/MA): avec Akagi
(prénom de Michinari) on sera là.

TP: je dois juste demander à ma mère, mais normalement, c'est bon.

Atsumu: C'EST TROP COOOOOOL , JE VAIS PASSER UN WEEK-END ENTIER AVEC VOUS !!

Osamu: arrête de crier débiles, je vais t'en mettre une.

Atsumu: maiiiiiiis, arrêteeeeee d'être méchant avec moi, laisse moi exprimer ma joie

Osamu: ferme là, c'est ce que tout le monde veut !!!

Atsumu:...

(NDA: désolé, mais j'aime trop victimisé Atsumu ༼ ಠل͟ಠ༽ )

Une fois rentrait, je demande à ma mère si je peux y aller, elle me dit oui, mais à condition qu'il y a (T/MA) , donc normalement, c'est bon, je décide donc d'envoyer un message à Atsu pour le prévenir, il décide de crée un groupe ou nous sommes tous dedans.


Organisation du petit week-end pépouse

L'amour L'emportera-t-il ?   {ATSUMU X READER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant