La semaine se passa tranquillement (T/MA) et moi avons pris pour habitude d'aller manger avec les gars de l'équipe de volley (T/MA) c'étais beaucoup rapprocher de Michinari et ce n'etait plus qu'une question de temps avant qu'il ne se mettent ensemble.
De mon côté Atusmu n'arrêter de me coller au basket , il m'envoyait très souvent des messages pour me raconter des anecdotes, les embrouilles qu'il avait eu avec son frère ou qu'il était le meilleur dans son équipe de sport. Nous avons prévu de nous retrouver samedi à 12 h.
Et c'est dans exactement 1 h, je viens à peine de me lever faut vraiment que j'arrête de regarder des séries jusqu'à tard le soir, je pars me lavais et décide de mettre une petite robe fleurie, avec la chaleur qui arrive impossible de mettre un jean.
Je me maquille légèrement et m'attache les cheveux en chignon bas. Je fini pile à l'heure , au même moment, je reçois un message d'Atsumu me disant qu'il est devant chez moi. Je mets mes chaussures et le rejoins.
TP: bonjour Atsumu, comment tu vas ?
Atsumu:.... Bo... Bon... Salut
TP: ça va ?
Atsumu: euh.. Oui, ça va, tu es très belle. Dit-il le rouge aux joues
TP: toi aussi, t'as tenu te vas bien, ça fais bizarre de te voir autrement qu'avec un jogging haha.
il porte un polo gris avec un jean blanc et une paires de Vans blanche et noire
Atsumu : c'est vrai que je ne porte pas souvent de jean hahaha, ou as tu décider de m'emmener alors.
Tp: j'ai décidé de t'emmener dans un nouveau restaurant qui vient d'ouvrir depuis quelques mois et je voulais vraiment le tester, il est dans le thème de la végétation et a ce qui parait les plantes sont suspendu au niveau du plafond.
Atsumu: ohh, ça a l'air sympa, j'ai vraiment hâte de voir ça
En même temps que nous discutions nous nous sommes installer dans sa voiture et nous nous dirigeons vers le restaurant. Sur le trajet, nous avons discuté du film qu'on aller voir ensuite, qui étais un film d'horreur.
VOUS LISEZ
L'amour L'emportera-t-il ? {ATSUMU X READER}
FanfictionTP es en dernière année au lycée d'inarizaki, sa meilleure amie est en crush totale sur Miya Atsumu , un talentueux joueur de volley-ball qu'elle ne supporte pas à cause de son arrogance et son narcissisme. Après une rencontre atsumu va avoir un gro...