PDV ATSUMU
Osamu et Suna mon suivi, car je voulais vraiment jouer aux machines a pince pendant ce temps Aran, Gin, Michinari et Kita sont aller se promener, mais ça me laisse perplexe de laisser TP et (T/MA) seules avec ce détraqué qui rôde dans la fête
On joue sur quelques machines quand tout à coup le ventre de Sam grogne comme jamais.
Sam: les gars, je vais voir ou ça en ai avec les filles, je crève vraiment la dalle
Suna: j'viens avec toi moi aussi, je commence à avoir faim.
Moi: j'vous rejoins dans pas longtemps, j'vais essayer de choper la peluche.
Suna: ouuuulala, c'est pour ton amoureuuuuse ?
Moi: tais-toi !
Ils finissent par partir me laissant seule avec cette machine merdique.
Après encore quelques essais, je n'ai plus de monnaies et je n'ai pas réussi à choper aucune peluche.
Je me dirige donc vers le stand et découvre (T/MA), Suna et Osamu complètement paniqué.
Moi: les gars, il se passe quoi ? Pourquoi vous tirez cette tête ?
(T/MA) : Yamazaki a pris TP de force, il est capable de faire les pires choses, je pense qu'elle est vraiment en danger.
Moi: Quoi ! Mais il faut partir à sa recherche maintenant !
Sam: tu ne devrais pas y aller seul c'est peut-être dangereux
TP: j'men tape clairement, c'est TP la priorité
Sam : fait comme tu veux de toute façon, je ne pourrais pas te faire changer d'avis. Mais fais attention à toi !
Moi: t'inquiètes frangin.
Après, ces quelques mots, je pars en courant à travers la foule espérant la retrouver rapidement
Après avoir fait le tour de la fête, je ne la trouve toujours pas, je décide donc d'aller aux alentours priant pour la trouver à proximité.
C'est après plusieurs minutes de courses contre la montre que je la trouve enfin. Ils sont dans le noir à quelques minutes de la fête seulement illuminer par un lampadaire.
Elle est là... Apeuré, le bras emprisonné par la main de ce fou
Je n'arrive pas a entendre ce qu'ils sont entrain de se dire, j'essaye donc de me rapprocher sans me faire remarquer, une fois a proximité je décide d'intervenir
Moi: EEH GROS CON T'AS CRU ALLER OÙ ? LÂCHE LÀ !
Yamazaki: oh, mais tu es la blondasse de toute à l'heure ? Dit moi TP, c'est qui pour toi ? Ton petit copain ?
Je n'arrive pas à entendre la suite, car il lui murmure à l'oreille, mais je peux voir l'expression de TP complètement changer.
TP: NON, c'est personne, on se connaît à peine, je n'ai rien avoir avec lui alors, laisse le tranquille.
Whoaaa mon cœur en a pris un coup, je suppose qu'elle lui a dit ça, car il l'a menacée ou quelque chose du genre, mais c'est quand même super douloureux à entendre.
J'allais répliquer, mais je me fais interrompre par Aran qui arrive en courant.
Aran: TP qu'est ce qui se passe ? On a couru dans tous les sens, tu vas bien ?
Quelques instants plus tard le reste de la bande arrive
Elle ne lui répond pas, elle reste fixer sur yamazaki qui est en train de lui parler, je décide donc d'encore plus me rapprocher et de lui prendre l'autre main.
VOUS LISEZ
L'amour L'emportera-t-il ? {ATSUMU X READER}
FanficTP es en dernière année au lycée d'inarizaki, sa meilleure amie est en crush totale sur Miya Atsumu , un talentueux joueur de volley-ball qu'elle ne supporte pas à cause de son arrogance et son narcissisme. Après une rencontre atsumu va avoir un gro...