Je ne crois pas l'avoir expliqué, mais le groupe par le vendredi soir après les cours et rentre le dimanche dans l'après-midi, ce qui veut dire qu'ils passent 2 nuits sur places.
~~~~~~~~~~~~
Nous sortons de la maison et nous nous dirigeons vers sa voiture le trajet était plutôt calme, je lui ai demandé à plusieurs reprises où on aller, mais monsieur ne voulait pas me le dire, ayant comme excuse "la surprise" Une fois arrivé, il me demanda de fermer les yeux et de lui tenir la main pour le suivre, ce simple contact me donna des frissons, ce qui est assez gênant.
Nous marchons pendant quelques minutes ,après s'être arreter il me dit que je peux ouvir les yeux. Je me retrouve face à la mer avec un magnifique début de coucher de soleil devant nous, nous sommes en dessous d'un rocher ce qui rend l'ambiance encore plus intime
Atsu: alors tu aimes bien ?
TP: ouii vraiment j'adore, c'est tellement beau, comment connais tu cet endroit ?
Atsu: on va dire que j'ai cherché un bon moment sur Internet les meilleurs endroits de la région.
TP: je ne sais pas quoi dire, c'est incroyable.
Il me regarde et me sourit de toutes ses dents, il est vraiment...Craquant, plus je passe de temps avec lui, plus je suis perdu, je ne comprends pas les sentiments que j'ai envers lui. Est-ce de l'amour ? De l'amitié ? Je ne sais pas et c'est ce qui me fait le plus peur.
Atsu: tu as faim ? On peut manger maintenant si tu veux.
TP: je veux bien, je commence vraiment à avoir faim.
Atsu: ok, ça va reste là, je vais chercher la nourriture que j'ai laissée dans la voiture
J'acquiesce de la tête et de laisse partir, je m'installe sur un petit rocher et continue de contempler ce magnifique paysage qui se trouve sous mes yeux. Ça me fait vraiment plaisir qu'il fasse tous ces efforts pour moi, mais je me sens un peu redevable, car finalement, je ne fais pas grand-chose pour lui, c'est lui qui s'implique le plus.
Après quelques minutes à être dans mes pensées, il revient et installe une petite nappe, deux assiettes ainsi que deux verres, il me montre plein de plats différentes et m'explique qu'Osamu a fait la plus grande partie, c'est à ce moment que je comprends pourquoi ils étaient tant bizarres. Par la suite, nous mangeons tranquillement et nous parlons d'Osamu et de l'organisation pour préparer tout ça. Cela me fait rire que son frère jumeau s'implique tant que ça.
Après avoir fini de manger, il me propose d'aller me baigner, mais je me sens un peu mal à l'aise, car être en maillot devant lui est assez intimidant.
TP: atsu... Tu peux fermer les yeux s'il te plaît ?
Atsu: pourquoi ? Dit-il en enlevant son t-shirt
VOUS LISEZ
L'amour L'emportera-t-il ? {ATSUMU X READER}
FanfictionTP es en dernière année au lycée d'inarizaki, sa meilleure amie est en crush totale sur Miya Atsumu , un talentueux joueur de volley-ball qu'elle ne supporte pas à cause de son arrogance et son narcissisme. Après une rencontre atsumu va avoir un gro...