Chapitre 5

2.1K 135 36
                                    

Bonjour à tou.te.s ! Voici le chapitre 5 qui est tout aussi long que les autres, je vous conseille donc de bien vous installer confortablement pour en profiter pleinement!

Je tiens à vous informer pour ceux que ça intéresse que j'ai finalement eût mon années en gagnant 2 points de moyenne par rapport à l'année passée ! Donc pas de rattrapage pour moi malgré ma période de covid et le décès d'un de mes proches cette année, je tenais à dire que je vais bien également, c'est important de le souligner! Je pourrais donc vous écrire sans grande pause, je compte également profiter de mon été pour réécrire convenablement Miss Price et prendre du temps pour moi ( c'est à dire écrire, peindre, dessiner, lire...), j'ai enfin le droit au repos, tout ça pour vous dire : prenez soin de vous et de vos proches, n'hésitez à prendre du temps pour vous c'est important ! Je vous aimes tous, merci de continuez à me soutenir comme vous le faîtes à chaque fois, vous êtes une source de motivation intarissable !

N'hésitez pas à me donner votre avis et à commenter, toutes les personnes qui le font c'est grâce à vous si je continue d'écrire et garde cette motivation constante à terminer ce que j'ai commencé, Miss Price n'aurait jamais était ce que c'est sans vous! N'hésitez pas à voter également ! Love u all <3

**************************************

La criminologue était revenue à l'hôtel, avertissant David qu'il n'aurait pas à l'accompagner demain matin jusqu'au bureau et qu'il pouvait profiter de la journée pour visiter la ville s'il le souhaitait. Le blond lui avait proposé de venir avec lui l'après-midi afin de visiter la place du Kremlin ainsi que certains autres grands lieus touristiques. Contre toute attente, la brune avait accepté, Regina s'était montrée bien plus amicale avec David que n'importe quand auparavant, s'arrêtant même dans un restaurant avec lui, parlant de tout et de rien, de leur vie en général. Ainsi la brune apprit que l'agent face à elle était célibataire depuis maintenant quelques mois, raison pour laquelle il avait accepté de l'accompagner durant ces deux mois, personne ne lui en voudrait. Le blond apprit également le célibat de la brune qui durait bientôt depuis 9 mois maintenant, avouant avoir quitté son ex-petite amie au profit du boulot, ayant des ambitions bien divergentes mais également suite aux sentiments qui s'étaient effacés pour les deux femmes. Leur rupture s'était faite d'un commun accord après quelques années de relations, ayant bien plus de sentiments pour les souvenirs que pour l'actuelle personne qu'elles avaient face à elle. Il appris ainsi que les deux étaient toujours aussi proche, s'appelant presque quotidiennement. David questionna Price sur la raison de l'annulation de son entraînement pour la journée et la matinée de demain cependant la brune se ferma complètement. Elle qui avait été si ouverte jusque là étrangement ne le fut plus du tout après cela, l'homme se mit alors à parler pour combler le silence pesant, évoquant son chien qui l'attendait sagement chez ses parents, ce qui fit malgré tout sourire la criminologue.

De son côté l'agent du FSB se dirigeait vers le bureau de son patron, frottant ses paumes moites sur son pantalon, inspirant à grande bouffée. Elle pouvait déjà prédire que son supérieur allait lui faire payer très cher son altercation avec la brune si elle décidait de mettre un terme à leur collaboration et à son entraînement. La grande slave frappa deux coups légers contre la porte, une voix forte résonna à l'intérieur lui demandant d'entrer, ce qu'elle fit un poil trop fébrilement pour que cela paraisse naturel.

- Que se passe-t-il Moscovitch? Vous devriez être entrain d'entraîner l'américaine.

- Oui, alors à ce propos...

L'homme la dévisagea directement de son regard le plus glaçant. Elle du se forcer à continuer sa phrase.

-... Elle est partie ce matin énervée, elle refuse de continuer l'entraînement.

Une balle contre leur campOù les histoires vivent. Découvrez maintenant