Bonjour à tou.te.s ! J'espère que vous allez bien, le chapitre 19 est arrivé, il est plus long que d'habitude alors mettez vous à l'aise avec un petit thé ou un chocolat chaud! Nous allons enfin assister à ce que tout le monde attendait depuis ces derniers chapitres, la libération tant attendue! Je vous souhaite une très bonne lecture!
Je vous remercie de continuer à me soutenir comme vous le faites à chaque fois, et à continuer de me suivre dans ces aventures ! Vous êtes une source de joie et de motivation inimaginable !
N'hésitez pas à me donner votre avis et à commenter, toutes les personnes qui le font c'est grâce à vous si je continue d'écrire et garde cette motivation constante à terminer ce que j'ai commencé, Aucune de mes histoires n'aurait jamais été ce qu'elle est sans vous! N'hésitez pas à voter également ! Love u all <3
Prenez soin de vous! <3
************************************
36h
L'écran de son téléphone affichait 3 heure du matin et 3 appels manqués de la part d'Elena. Il l'imaginait parfaitement tourner comme un lion en cage dans sa chambre d'hôtel, mais il ne pouvait pas se permettre de décrocher, pas maintenant. Il venait de détailler la zone où se trouvait la disparue à sa future escouade. Il avait repéré Solokov juste derrière lui, écoutant attentivement son discours. Vlad annonça les ordres.
- Nous quitterons la caserne dans moins de 4 heures, il fera encore nuit mais ça nous laissera le temps de marquer l'endroit en avançant.
Un pas lourd se fit entendre, prenant place dans la pièce, face à lui. Solokov se dressait devant lui, haussant un sourcil.
- Il ne me semble pas que vous soyez en position de donner des ordres à ces agents Lechtchenko.
- L'agent Moscovitch m'a demandé d'assurer cette position, je ne fais qu'executer.
- Où est l'agent Moscovitch dans ce cas? Et à qui a-t-elle demandé l'autorisation d'envoyer mes hommes se perdre dans les forêts sibériennes?
- Elle est, comme vous lui avez ordonné, à la recherche de l'américaine, vous lui avez dit de ne pas rentrer tant qu'elle ne l'aurait pas trouvé il me semble.
- J'ai envoyé Soutine la chercher, est-ce que tu es au courant de quelque chose que je devrais savoir?
- Non, mentit ouvertement Vlad.
- Ni même sa relation malsaine avec l'américaine? Cracha-t-il.
L'ami d'Elena peina à masquer sa surprise, ne parvenant pas à garder la face devant la révélation. Il ne semblait ni troublé ni dans l'incompréhension, bien plus effrayé qu'il n'aurait du l'être.
- Tu as beaucoup de chance qu'Oulianov ne soit plus là et que je ne veuille pas me salir les mains avec un traître. J'aurais dû le savoir de la part d'un Ukrainien, pesta-t-il entre ses dents, serrant son poing face à son visage. Lorsque Soutine reviendra avec elle ce sera à toi de prendre le relais. On verra combien de temps ça restera ta copine.
Vlad ne répondit pas, la dernière fois qu'il avait vu Soutine, c'était dans cette église. Il n'avait visiblement ni blessé ni attrapé la russe puisqu'elle était actuellement dans la chambre de son hôtel.
Ce fut d'ailleurs le moment que le brun choisit pour entrer dans la pièce, seul. Il fut immédiatement dévisagé par Solokov.
- Où est-elle?
- Je ne l'ai pas trouvé, admit-il.
Il mentait, il l'avait trouvé, et il aurait pu la trouver une seconde fois, Vlad le savait parfaitement. Mais le moment était mal venu pour réfléchir à ce qu'il pouvait bien se passer dans la tête du brun. Solokov attrapa Soutine par son col, le plaquant contre le mur d'une poigne de fer.
VOUS LISEZ
Une balle contre leur camp
Romance"Il m'aimait, avec haine, c'est l'amour le plus fort..." - Dostoïevsky. À Moscou, Elena Moscovitch et les autres agents du FSB ne semblent pas avoir beaucoup à apprendre d'une jeune criminologue à peine sortie de ses études. Regina Price de son côté...