Bonjour à tou.te.s ! Voici le chapitre 8 qui est sans aucun doute le plus long que j'ai écrit jusqu'à aujourd'hui. Alors mettez vous à l'aise, installez vous confortablement, prenez même un thé/café selon vos préférences, ce sera riche en émotions, j'ai adoré l'écrire et je me trouve vraiment réussi alors dites moi vos avis !!!
Je vous aimes tous, merci de continuez à me soutenir comme vous le faîtes à chaque fois, vous êtes une source de motivation intarissable !
N'hésitez pas à me donner votre avis et à commenter, toutes les personnes qui le font c'est grâce à vous si je continue d'écrire et garde cette motivation constante à terminer ce que j'ai commencé, Aucune de mes histoires n'auraient jamais était ce qu'elle est sans vous! N'hésitez pas à voter également ! Love u all <3
PS : LA SCENE ENTIERE SE TROUVE DANS À CORPS PERDU BIEN EVIDEMMENT POUR VOTRE PLUS GRAND PLAISIR !
************************************
Price, qui avait profité du temps libre pour rentrer prendre une douche rapide, ne vit Moscovitch revenir que quatre heures plus tard, ayant perdue toutes nuances de couleur sur son visage, s'asseyant sur un banc, perdue dans ses pensées, ce qui l'inquiéta fortement. Elle vint rapidement rejoindre la russe sur le banc...
- Est-ce que tout va bien?
Aucune réponse ne se fit entendre, aucune réaction de la part de son interlocutrice qui restait le regard figée face à elle. Regina vint attraper la main de sa mentor qui lui retira vivement dans un léger sursaut se tournant vers elle, amenant un mouvement de recule de la part de sa protégée.
- Est ce que ça va? Reitéra-t-elle d'autant plus perplexe et inquiète.
- Je vais bien, merci, lança-t-elle en se levant.
Price la regardait perplexe, incapable de comprendre la raison de son comportement. La planification des opérations ne devait pas s'être passé si bien que cela...
- Tu es sûre?
- Plus que sûre, je vais réunir les autres agents pour leur expliquer le déroulement de tout cela, tu viens avec nous.
La criminologue était un peu perdue face à la situation, Elena laissa apparaître un léger sourire qui ne parvint pas jusqu'à ses yeux, mais assez pour rassurer légèrement la jeune femme face à elle.
- D'accord.
Moscovitch se mit en mouvement, réunissant l'ensemble de son équipe dans un coin de la tente qui servait au repos, Regina se mit un peu en retrait dans un coin. Le plan de l'opéra fut étalé sur la table, l'ensemble de la planification leur fut expliqué en russe, l'agent voulant tenir celle qui allait la suivre à l'écart de tout cela. Elle jeta un coup d'œil autour d'elle, repérant la brune dans un coin isolé sans aucun visuel sur le plan, tout était parfait, elle commence ses explications.
- Je vais être honnête avec vous, si ça fonctionne ce sera un coup de génie, si ça ne fonctionne pas il y a de grande chance que l'on ne sorte pas de là vivant. C'est une mission suicide. Solokov et le président ont partagé l'idée commune d'utiliser un gaz narcotique très puissant qui endormirait toute personne se trouvant à l'intérieur. S'ils n'ont pas de masque à gaz, c'est un coup de génie. S'ils ont des masques à gaz, ça avertit de notre arrivée, et nous sommes foutus parce que nous ne le saurons qu'une fois à l'intérieur, face à eux. Cependant ça évitera les mouvements de foules avec les otages, ils seront endormis durant toute l'opération, Qu'importe le temps qu'elle durera, ils continueront d'envoyer assez de gaz pour les maintenir dans un sommeil constant sans danger. Nous serons donc équipés de masques à gaz, les pare-balles les plus lourds, un semi-automatique mais aussi une kalashnikov. Ceux en tête qui passeront par le côté avant auront des boucliers, vos postes vous sont assignés sur le tableau. Deux d'entre vous seront moins équipés pour passer par les ventilations, les pare-balles les moins lourd, et seulement un semi-automatique, et des grenades à mains ainsi que des flashs. Je passerai par l'arrière pour assurer le mouvement en tenaille et les prendre par surprise. J'entrerais la première, à partir de ça, le premier groupe entrera, suivit de près par le second puis le dernier par la porte avant. Il faudra prendre soin de désactiver les bombes avant cela et de rester discret. L'opéra est immense mais ça ne veut pas dire que les entrées ne sont pas surveillées, ils sont une quarantaine, ne baissez jamais votre garde. S'ils ont des masques à gaz, s'il vous plaît, protégez les otages avant de vous protéger vous. Ne restez pas dans la salle principale, il y a neuf cents innocents qui n'ont pas eût le choix d'être là ce soir contrairement à vous. Je vous souhaite bonne chance.
VOUS LISEZ
Une balle contre leur camp
Romansa"Il m'aimait, avec haine, c'est l'amour le plus fort..." - Dostoïevsky. À Moscou, Elena Moscovitch et les autres agents du FSB ne semblent pas avoir beaucoup à apprendre d'une jeune criminologue à peine sortie de ses études. Regina Price de son côté...