Bonjour à tou.te.s ! Voici le chapitre 20 qui sera sans doute assez fort en émotion. Alors mettez vous à l'aise, installez vous confortablement avec une boisson réconfortante et une boîte de mouchoirs. Désolée pour l'attente, les cours ont bien repris alors mes postes seront sans doutes moins régulier et un peu plus espacés mais tout continue pas d'inquiétude là dessus !
Je vous aimes tous, merci de continuez à me soutenir comme vous le faîtes à chaque fois, vous êtes une source de motivation intarissable !
N'hésitez pas à me donner votre avis et à commenter, toutes les personnes qui le font c'est grâce à vous si je continue d'écrire et garde cette motivation constante à terminer ce que j'ai commencé, Aucune de mes histoires n'auraient jamais était ce qu'elle est sans vous! N'hésitez pas à voter également ! Love u all <3
************************************
Cela faisait plusieurs heures que les deux femmes se tenaient l'une et l'autre, gardant le peu de chaleur qu'elles avaient peau contre peau. De temps à autre Elena se levaient pour faire quelques exercices, réactivant sa circulation sanguine et la production se chaleur corporelle avant de se coller contre la brune qui tremblait légèrement. Après un très long moment qui leur semblait avoir duré de longues heures étant donné que la lumière regagnait peu à peu l'extérieur, le soleil se levant lentement, des bruits se firent entendre. D'abord un moteur très lointain, se rapprochant peu à peu, jusqu'à s'arrêter assez proche. Elena se décolla directement de Regina qui s'effondra automatiquement contre le mur, à bout de force. Des pas et des éclats de voix se firent entendre, Elena se plaça directement derrière la porte qui fut déverrouillée par une voix qu'elle ne reconnaissait que trop bien. La porte s'ouvrit laissant apparaître Soutine, un sac sous le bras.
Le sang de la russe ne fit qu'un tour, son poing rencontra directement le visage de l'agent qui tomba à la renverse, hurlant une insulte incompréhensible.
- Espèce de salopard! Tu savais ce que Solokov préparait et tu ne m'as rien dit!
Elle leva son poing face à elle, étendant ses falanges douloureuses, vérifiant que tout allait bien avant d'attraper le sac qui gisait maintenant sur le sol comme son propriétaire. Vlad la regardait passablement outrée, jetant un œil à son collègue sur le sol, toujours légèrement sonnée.
Elle ouvrit le sac, y trouvant de quoi se rhabiller ainsi que des couvertures, elle attrapa un t-shirt, l'enfilant sans prêter attention avant de ramasser le reste et se diriger vers la petite brune immobile.
- Regina...
La brune blottit contre la parois de métal n'eût la force que de détourner le regard vers elle. La slave s'agenouilla à ses côtés, l'aidant à enfiler le t-shirt malgré les tremblements. Elle lui passa les deux vestes ainsi que les deux couvertures légères avant de l'aider à se lever.
- Viens ici, c'est terminé...
Elle passa son bras autour de la taille de la criminologue, faisant de nouveau face à Soutine qui tenait toujours sa mâchoire dans sa paume droite. Elle tendit la main face à lui.
- Les clefs, aboya la russe.
- C'est nous qui vous ramenons, marmonna le barbu.
- J'ai dit les clefs, reitéra-t-elle sur un ton d'autant plus froid.
Il lui donna un trousseau de clefs qui, visiblement, n'était pas celui qu'elle voulait.
- Mes clefs, espèce d'idiot.
- C'est Oulianov qui a pris ta voiture, je n'ai pas tes clefs, lui répondit l'agent dans une voix basse.
La mâchoire d'Elena se serra, les nerfs à vif suite à la fatigue.
VOUS LISEZ
Une balle contre leur camp
Romance"Il m'aimait, avec haine, c'est l'amour le plus fort..." - Dostoïevsky. À Moscou, Elena Moscovitch et les autres agents du FSB ne semblent pas avoir beaucoup à apprendre d'une jeune criminologue à peine sortie de ses études. Regina Price de son côté...