Hey,
Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas mis 8 semaines à vous pondre la suite. J'avoue que j'avais pris une légère avance en essayant de vous finir cette fic avant de poster le précédent chapitre mais j'en suis plutôt contente quand même. Le plus gros de l'intrigue était écrit, et pour une fois, je m'y suis tenue. Je n'ai pas divagué, c'est un petit exploit pour moi xD
/!\ Mention d'accouchement graphique. Rien de choquant mais je préviens quand même /!\
♡ Je vous laisse avec le chapitre et je vous souhaite une bonne lecture ♡
Natasha n'eut pas le temps de répondre à Bucky. D'autres ennemis semblaient se rapprocher au pas de course. En un clignement de cils, il n'était déjà plus à l'intérieur de la remorque, ayant filé avec rapidité au dehors pour les stopper dans leur progression, Tony sur ses talons. Ils ne paraissaient pas avoir conscience des risques. Notamment James qui se trouvait sans armure. C'était de la pure folie.
De son côté, ce n'était pas mieux. Natasha ressentait les prémices d'une énième contraction douloureuse arriver. Elle ne se trompa pas, moins de deux secondes plus tard, elle n'avait plus la tête à s'occuper du sort des deux hommes. Respirer, se concentrer, maîtriser sa souffrance était déjà grandement suffisant. Elle n'aurait pas pu faire plus mentalement. Et encore moins physiquement.
« Tu pourras bouger s'il le faut ? » Interrogea Steve en jetant un coup d'œil anxieux vers la porte.
« Non, » fit-elle dans une grimace.
Tendue comme jamais, elle entreprit de pousser presque immédiatement. Clint ne fit aucun commentaire quant à sa réponse. Il posa simplement sa main droite sur son genou gauche. Puis, il émit ensuite des petites pression de réconfort mais, franchement, elle n'y prêta aucune attention. Pas plus qu'à ses paroles rassurantes, qu'au corps de Steve contre son dos.
Pousser puisait dans toutes ses réserves. Elle se sentait faiblir à mesure que les minutes défilaient et dire que mettre au monde son fils ne faisait pas mal aurait réellement été mentir. La première fois n'avait été qu'un avant goût.
Elle ressentait absolument tout.
Chaque mouvement à l'intérieur d'elle, chaque étirement, chaque rétractation des muscles de son corps. Tout était accentué par une douleur sourde et aveuglante qui la paralysait. Pourtant, le fait de connaître la récompense au bout de ces efforts effacait tout. Ou tout du moins, presque tout. Elle était, certes, terrassée par la douleur, mais une énergie inconnue la parcourait. Elle se trouvait à cheval entre la réalité et l'irréel, dans un monde où son esprit ne faisait qu'un avec son corps.
L'envie de pousser était indissociable de sa propre pensée, elle ne contrôlait plus rien. Plus aucune action n'était de sa propre initiative. Elle n'était plus maître de ses gestes. Ses mains broyaient celles de Steve, elle le savait car elle avait conscience de la force qu'elle exerçait dessus. Mais elle ne pouvait rien y faire et Steve ne lui en prêtait pas rigueur. Une chance d'avoir le seul et unique Captain America en conjoint.
« C'est très bien ma puce. Continue comme ça, tu t'en sors à merveille. »
Sa voix grave la sortit de la bulle dans laquelle son esprit l'avait plongée et elle constata que la contraction avait cessé, que la douleur s'atténuait et qu'elle était en train de se barricader derrière une façade opaque de façon à récupérer plus vite. Comme un bon soldat entraîné, son cerveau avait pris soin de faire pour elle ce qu'elle était incapable de penser.
VOUS LISEZ
Accouchement sous haute pression
General FictionEnceinte du deuxième enfant de Steve, Natasha part à la recherche de son époux et des autres Avengers dont la mission a mal tourné. Il n'en fallait pas plus pour que la situation dégénère. Il n'est pas nécessaire d'avoir lu le Tome 1 : Accouchement...