Chapitre 1

2.4K 91 88
                                    

Hey,

Pour débuter cette fiction, pas de prologue comme j'ai l'habitude d'en faire mais un (long) chapitre. On rentre tout de suite dans le vif du sujet et j'espère que vous aimerez.

Bonne lecture ^-^

Le vestiaire du Shield était encore désert quand Natasha s'y engouffra en catimini. Vêtue d'un simple t-shirt noir à manches courtes, d'une veste en cuir non fermée et d'un pantalon ample, elle ferma la porte derrière elle puis se dirigea machinalement vers son casier et composa le code tant de fois utilisé sur le petit boitier. Une certaine nostalgie mêlée au stress s'empara d'elle quand les voyants rouges clignotèrent par saccade en verts. Elle n'avait plus l'habitude de voir ça et anxieuse, elle retint son souffle pendant que le mécanisme de sécurité s'enclenchait. Finalement, contre toute attente, la porte s'ouvrit dans un clac qui la crispa toute entière et elle la repoussa rapidement, ne prenant pas la peine d'apprécier cette petite victoire. Ses dards de veuve ainsi que ses armes apparurent aussitôt dans son champ de vision et soulagée, elle s'autorisa à souffler. Lors d'une précédente dispute, Steve avait juré de lui cacher son équipement de Black Widow afin de la forcer à rester en dehors des dangers du terrain. Soit il n'avait pas eu le temps de le faire, soit il ne le lui avait délibérément pas retiré.

Dans les deux cas, elle n'aurait pas besoin de se servir dans l'armurerie du Shield et cela allait grandement lui faciliter la tâche, voire même, lui faire gagner de précieuses minutes.

Instinctivement, elle commença par attraper le couteau de chasse pour le placer dans l'étui situé au niveau de son omoplate gauche, puis elle rangea ses deux armes à feu dans ses holsters positionnés à ses hanches. Elle finit par ses dards qu'elle coinça à l'intérieur de ses bracelets de poignet et étudia avec appréhension son apparence dans le miroir de son casier.

Sa silhouette difforme refléta immédiatement avec toute la fatalité du présent et elle durcit le regard, les poings serrés de colère.

Enceinte de presque neuf mois, son ventre rebondi la rendait vulnérable et impotente. Elle avait beau se regarder sous toutes les coutures, plus rien de son corps ne rimait avec le mot dangereux. Même ses armes n'arrivaient pas à la rendre moins inoffensive qu'un chaton. Son aura de maman prenait le dessus sur qui elle était vraiment. Elle semblait douce. Douce et handicapée par le poids de l'enfant qu'elle portait. C'en était affreusement frustrant. Pourtant, malgré ces défauts préoccupants et bien réels, cela ne lui retirait pas ses compétences acquises depuis son plus jeune âge. Ses réflexes d'assassin coulaient inexorablement dans ses veines et sa combativité intérieure était toujours présente. Elle pouvait d'ailleurs l'entendre pulser à travers ses tempes et se propager sous forme d'électricité jusque dans le bas de ses reins.

Aucun doute, elle était prête.

Prête à aller sur le terrain et à récupérer son mari ainsi que ses amis qui se trouvaient en détresse parce qu'ils avaient voulu bien agir en se portant volontaire pour aller aider le soldat de l'Amérique dans une mission complexe.

Pour tout dire, elle se trouvait aussi fautive qu'eux. Steve n'aurait jamais dû partir en reconnaissance seul... Elle n'aurait jamais dû accepter qu'il se rende en milieu hostile alors que son fils était sur le point de naître et elle aurait encore moins dû accepter que Clint et Tony aillent à son secours. Désormais, ils se trouvaient tous trois en danger et le directeur Fury en était encore à établir un plan pour les sortir du merdier dans lequel il les avait fourrés.

Elle siffla quand son ventre se contracta violement de colère.

Rien de tout ça n'aurait dû se passer si elle avait juste dit non. Mais elle ne l'avait pas dit et maintenant l'enfer se déchaînait sur sa vie et sur ses amis.

Accouchement sous haute pressionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant