la première patrouille

799 32 76
                                    

La journée avance de bon train, j'avance dans les dossiers et soudain bakugo arrive dans le cadre de porte de mon bureau.

Bakugo: allez dumbass! On part, la journée est finis.

Heu, what qu'est ce qui se passe?

Tp: heum, j'ai pas finis ma journée, il me reste encore pleins de dossier à terminé.

Bakugo: je m'en fou, tu les terminera demain.

Je suis dans l'incompréhension la plus totale, je me lève et prend mes choses et je suis bakugo.

On se dirige vers sa moto, il met son casque et me tend le deuxième.
Sans vraiment comprendre se qui se passe je le mets et on embarque sur sa moto.

Cette fois malgré mon questionnement, j'essaie d'en profiter le plus possible, je suis collé à lui, je profite du vent et du bruit du moteur.

Je reconnais le chemin, on se dirige chez moi, je comprends plus rien.
Il s'arrête devant ma maison, il éteint l'engin.
Je débarque, j'enlève le casque. Il me donne mes choses en échange de son casque.

Bakugo: il annonce de la pluie demain, je vais venir te chercher, soit pas en retard, c'est ma dernière patrouille avec Kirishima, tu viens aussi patrouillé avec nous. Je te le répète dumbass soit pas en retard.

Sans que j'aille eu le temps de dire quoique ce soit il démarre en trombe et part, me laissant là sur le trottoir en avant de chez moi.
Il m'a fait un lift, il m'a reconduit chez moi...
Je comprends rien. Ce matin et maintenant là...

Pourquoi il me lift. Je me demande si ce n'est pas plus de la gentillesse.
Mais non c'est sur que tu te fais des idées.
Il t'insulte sans cesse.
Il doit avoir une raison, sa doit être parce que ma maison est sur son chemin de la sienne et ont va être partenaire, et Kirishima lui a ordonné d'être galant, ça peut pas être d'autres choses.

Je rentre chez moi et m'installe pour préparer le souper et passé une soirée tranquille.

.

Le lendemain la cadran sonne.
Je dépêche à me lever et à me préparer, bakugo m'a mis de la pression hier, je ne devais pas être en retard, sinon je sens que je vais passer un très mauvais moment. Et d'ailleurs pourquoi je patrouille avec eux aujourd'hui?

Je termine de me préparer et je reçois un appel.
Ho merde c'est bakugo.

Je réponds

Tp: oui allô?

Bakugo: tu es où? Tu es en retard
Grogne t'il

Tp: non je suis prête j'arrive.

Il raccroche.

Ouff j'espère que je ne suis pas trop dans la marde.

Je prend mes affaires, je sors, barre la porte et je vois bakugo qui m'attend dans sa voiture. Je m'approche de sa voiture, il ne pleut pas encore, mais le ciel est très gris et le vent nous annonce  qu'il va avoir une bonne orage aujourd'hui.
J'entre et je m'assoie.

Tp: bon matin bakugo.

Bakugo: salut.

Il est un peu bougon.

Bakugo: dans le coffre à gants il a ton livre, je l'ai déjà finis tu peux le reprendre.

Je le prends et le met dans mon sac.

Tp: wow déjà finis, tu lis rapidement. Comment tu l'as aimé?

Bakugo: il était dans mes attentes. L'histoire était bien, c'était assez trash.

bakuxreader 🍋🌶️ Nouveau PartenaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant