<<<<<<<<<< PDV : Nagisa >>>>>>>>>>
- Il m'embrassa, disons, vigoureusement. J'étais au paradis pour quelques secondes. J'étais au-dessus de lui car, bien qu'il se soit mis debout, j'étais toujours assis sur la table. Je le pris dans les bras et le tirai vers moi. Je relâchais son emprise et lui chuchotai : "je crois que je t'aime". Il monta sur mes genoux et poussa mes épaules pour me faire perdre l'équilibre, et je tombai le dos sur la table. Il s'assit sur mon torse et me regarda d'un regard passionné. Puis il m'embrassa. J'étais si heureux.
- J'imagine, oui...
- Après peut être une minute, il se releva subitement. Je ne compris pas vraiment, mais il fixait quelque chose avec effroi. Je me retournai dans la direction de cette chose. Et je vis la même chose que lui. Un élève était en train de nous filmer.
- Oh non.
- Il suffit d'à peine une journée pour que la vidéo soit diffusée et que tout le monde soit au courant. Peu de choses ont changé pour moi, à vrai dire ; j'étais déjà le mec exclu de la classe et je m'en foutais pas mal . Mais lui... sa vie est devenue un cauchemar. Quasiment toute l'école, dont ses amis, ont commencé à le harceler. C'était pire chaque jour. J'ai bien essayé de m'approcher de lui, mais il me repoussait, il me détestait maintenant. Et je n'insistai pas.
- Pourquoi ? Pourquoi tu n'as pas insisté ?
- Il vivait déjà l'enfer et je ne voulais pas devenir un autre de ses problèmes. Mais aujourd'hui, avec du recul, je regrette. Je n'aurai pas dû le laisser.
- Tu as essayé de prévenir les profs ?
- J'y ai pensé, évidemment. Mais je me suis dit qu'ils devaient déjà avoir remarqué, c'était tout simplement impossible de ne pas le voir. Et ils ne réagissaient pas. J'en ai conclu qu'ils ne réagiraient jamais.
- Et... comment il va, maintenant ?
- J'en sais rien, on a perdu contact. J'ai dû déménager à l'autre bout du pays d'un jour à l'autre. Je ne sais plus rien de lui.
- ...
- Tu comprends, maintenant, Nagisa ?
Une larme perla sur ma joue. Non, je ne comprenais pas. Je ne comprenais pas comment une telle atrocité pouvait exister. Je ne comprenais pas cette animosité dans le cœur des gens. Ils étaient deux garçons, oui, et ils s'aimaient. Pourquoi leur enlever ça ?...
- Nagisa... Je... Comprends, s'il te plaît. Je ne veux pas que le scénario se répète. Je t'aime sincèrement - oui, je t'aime. C'est pour cette raison que j'ai pris cette décision. Avant que je m'attache à toi, avant que je le regrette... Reste éloigné de moi, je t'en supplie.
Je le regardait droit dans les yeux, mais lui détournait le regard. Je voyais bien qu'il était sur le point de lâcher une larme.
- Karma !... Ecoute-moi...
- Non, je m'en vais.
Il commenca à partir mais je l'arrêtai par le bras.
- J'ai besoin de toi, Karma.
- Et ce sera pire si tu continues de me parler. Arrête, s'il-te-plaît.
- Fais moi confiance, Karma. Je serait muet comme une tombe, je garderai tout secret pour toi.
- Impossible. Ils finiront par le découvrir.
Il regardait vaguement les élèves, en train de chahuter à l'intérieur du bar, ne portant pas le moindre intérêt à notre conversation.
Je pris sa main dans les miennes. Étonnamment, il se laissait faire. Je regardai le sol en réfléchissant.
Subitement, je relevai la tête vers lui, les yeux pétillants. Il me regarda aussi, l'air incompréhensif.
- Suis-moi, lui dis-je. Je sais exactement ce que je vais faire.
VOUS LISEZ
[Terminé] KARMA x NAGISA • C'est QUOI son problème ?!
FanfictionUne fanfic karmagisa toute douce, sans aucun spoil ! Au lieu d'un mauvais résumé je préfère vous laisser lire le début :) [Terminé depuis le 13.06.2021] Bonne lecture !