<<<<<<<<<< PDV : Nagisa >>>>>>>>>>
J'ai à peine le temps de l'approcher qu'il se retourne sèchement. Est ce que... Je l'ai irrité ? C'était peut être de la gêne ? En tout cas, je m'attendais pas à ce qu'il soit si musclé. On s'est pas vus depuis longtemps, mais quand même...
Je ne lâche pas. Je sais pas ce qui m'attire chez lui. Sans sous-entendus, hein, enfin je crois. Il m'intrigue, pourquoi est il aussi froid ? Il refuse obstinément le contact humain. Comment fait-il ? J'aimerais tellement être à sa place, grand, beau et fort, bon partout, sur de lui. S'il essayait, ce serait facile pour lui de devenir super populaire. Alors pourquoi ?..
Il cache quelque chose, j'en suis sûr maintenant. Un quelque chose qui le bloque. Je dois le trouver pour l'aider. Car je le connais et il n'est pas comme ça.
D'ou ce blocage pourrait venir ?.. Je suis sur qu'il est plus fragile qu'il ne le laisse paraitre. Lui qui garde un visage si froid et inexpressif.. Je l'imagine mal exprimer autre chose que du dégoût. Mais voir son visage gêné...
C'est la première fois que je le vois comme ça. C'est aussi la première fois que je ressens cette émotion que je n'arrive pas à qualifier. Une envie indéterminée, celle de découvrir qui est ce Karma caché par un faux visage. Un Karma capable de ressentir, de penser, de croire, d'espérer, d'aimer.
Aimer ? Moi qui parlais de sous-entendus... Cette espérance s'est amplifiée à ce mot. Je l'aime, c'est ça ? Je suis pas un de ces mecs de fiction clichés, qui n'arrivent pas à comprendre qu'ils sont amoureux. Je n'ai jamais aimé, et je crois ressentir quelque chose pour lui.
C'est impossible, pas vrai ? Je suis hétéro de toute façon, hein, je suis hétéro... J'ai toujours été hétéro, ça va pas changer ?... Non, je l'aime pas. Enfin, pas comme ça. Je me fais des idées. Point.
Mon cœur reprend le dessus.
K : ..?
N : Laisse-moi faire.
K : Arrete, c'est gênant, là...
N : Personne fait attention à nous, on s'en fout.
K : Whaow, la quantité de sous-entendus qui émanent de cette phrase !..
N : Pff, ta gueule... Je suis hétéro je te signale...Il ne répond pas. Inconsciemment, j'ai dit cette dernière phrase d'un ton plus froid que la précédente. Et en une phrase, j'ai mis sous les projecteurs un sous entendu qui a posé un terrible blanc dans la conversation. Mais il me prend pour un gamin naïf, je risque rien.
Finalement déterminé, je déboutonne sa chemise lentement et j'aperçois son torse petit à petit. Il semble encore une fois assez gêné mais ne résiste pas. Pourquoi, d'ailleurs ? Est ce que... Ça ne lui déplairait pas ?..
Je suis tout à coup carrément gêné par la situation.
VOUS LISEZ
[Terminé] KARMA x NAGISA • C'est QUOI son problème ?!
FanficUne fanfic karmagisa toute douce, sans aucun spoil ! Au lieu d'un mauvais résumé je préfère vous laisser lire le début :) [Terminé depuis le 13.06.2021] Bonne lecture !