<<<<<<<<<< PDV : Nagisa >>>>>>>>>>
J'ai un gros coup de stress tout à coup, j'en ai la chair de poule.
Le ton qu'à pris sa voix m'inquiète.- ..oui Karma?
- J'ai bien remarqué comment tu me regardes depuis ce matin.
- ...
- Je suis désolé de devoir te dire ça... Mais...
- ...
- Vraiment, je ne... Désolé...
- ...Il a l'air vraiment gêné et désolé. À vrai dire, il a plutôt la tête à me faire une déclaration.
Mais ce n'en est pas une.- Karma, tu n'as pas a t'excuser...
- JE SAIS !Il partit claquant la porte, aussi rouge que ses cheveux.
Je suis seul avec le coeur lourd et les larmes aux yeux. Il ne m'a même pas laissé le temps d'espérer.
Je finis de me changer et prends une décision.
J'aurai Karma avant la fin de l'année scolaire, quel qu'en soit le prix.Je retourne finalement en cours. On a anglais avec Mlle Pouffe.
(Mlle Pouffe) - Il manque un bureau pour le nouveau ! On ira en chercher un autre pour demain. En attendant, où pourrait-il s'asseoir ?...
Je arde à côté de moi. Kayano est absente aujourd'hui. Vous pensez à ce que je pense ?
- Madame ! Il y a une place libre à côté de moi.
- Parfait. Tu t'asseoiras ici pour l'instant, Karma.Karma vient s'asseoir à côté de moi, sans réussir cacher sa gêne.
Le cours se passe sans trop de problèmes. Karma évite mon regard.
Mais je fais bien attention à entrer le plus possible dans son champ de vision. Toutes les deux minutes, je fais tomber un stylo ou je ramasse un papier.
Sugino vient nous voir à la fin des cours.
(Sugino) - Les gars ! On va au Karaoké avec toute la classe ce soir pour fêter l'arrivée de Karma ! Ça vous tente ?
(Karma) - ...ouais, je viendrai.
C'est parfait ! Karma ne peut pas refuser, et ça me donnera l'occasion de rester près de lui pendant la soirée.
// 20h - au karaoké //Je pousse la porte du box loué par Sugino.
Je porte une chemise légère et un jean plutôt serré. J'ai même mis un peu de parfum.
Presque toute la classe est là. Je cherche Karma du regard : il est assis dans le canapé, au milieu des autres élèves.
Rio Nakamura, la jolie blonde de la classe, est assise à côté de lui. On dirait que c'est la seule qu'il écoute vraiment dans le groupe..
Je vais m'interposer. Si j'arrive au milieu de tous les autres, il sera forcé de réagir normalement.
- Hey ! Karma !
Il ne se retourne pas. Mais il a entendu. Il a dû reconnaître ma voix et m'ignorer.
Ça me vexe un peu, je dois l'admettre.- KARMA !
Deux ou trois autres se sont tournés vers moi car j'ai parlé assez fort.
Ça y est- il se retourne.- Heyy... Nagisa.
VOUS LISEZ
[Terminé] KARMA x NAGISA • C'est QUOI son problème ?!
FanfictionUne fanfic karmagisa toute douce, sans aucun spoil ! Au lieu d'un mauvais résumé je préfère vous laisser lire le début :) [Terminé depuis le 13.06.2021] Bonne lecture !