<<<<<<<<<<< PDV : Karma >>>>>>>>>>>
- Allez, plus que 2km...Bon. Après ma soi-disant "agression" d'un fayot de la 2deA - dont je vous passe les détails - on m'a envoyé dans la 3eE, la classe miteuse dans le taudis au sommet de la colline. Je ne compte pas m'éterniser ou me faire des amis... On verra bien. En tout cas, je me vois mal rencontrer de gens comme moi dans une classe pareille.
Bref - c'est mon premier jour dans cette classe. Et je commence déjà à le regretter.
Tandis que je philosophais sur le sens de la vie ("bon sang... pain au chocolat ou chocolatine ?") quand soudainement, une voix de fille se fait entendre derrière moi.
- HEY ! Karma-kun !
- Nagisa-chan ? Wow, ça fait un bail.Nagisa Shiota. C'est un ami d'enfance.
- Qu'est ce que tu fais là, Karma ? (et arrête de m'appeler "chan", au passage...)
- Bah je vais en cours, comme toi...
- Attends, toi aussi t'en 3eE ?
- Ouais, je pensais pas te trouver ici.
- On t'a mis au courant pour Korosensei ?
- Le poulpe ? Ouais, ouais. J'vais lui faire la peau, t'inquiète pas.
- T'as de la chance que je sois là, tu connais personne d'autre... Tu viendras à côté de moi en cours ?
- Ouais, pourquoi pas.Je dois l'avouer, Nagisa est gentil mais je suis pas enchanté à l'idée de me retrouver coincé avec un gosse comme lui. Enfin, c'est sympa de retrouver un vieil ami.
On marche jusqu'au collège en discutant de nos vies. On entre dans le vieux bâtiment et marche jusqu'à la classe, puis on s'asseoit au fond, près de la fenêtre.
La cloche sonne. Mr Koro entre dans la salle et me présente à la classe, tandis que je garde un air blasé/irrité tout le long. Puis nous sortons jusque dans les vestiaires pour nous préparer au cours de sport.N : T'as pas tes affaires de sport ?
K : Nan, il fallait ?
N : Ouais, on a sport tous les jours !
K : Et merde, personne m'a prevenu...
N : Merde... Je te prête un T-shirt si tu veux !
K : Tu rigoles, c'est beaucoup trop petit pour moi !
N : essaye quand même ! Celui là est trop grand pour moi, ça ira peut être.Nagisa s'approche de moi et aggripe ma chemise. Il la déboutonne, ce qui me gêne un peu mais si il n'y a aucun sous entendu, ce n'est pas si grave. La seule chose qui me derange, c'est qu'il semble prendre son temps. Ça ressemblerait à du plaisir ?.. je me sens gêné de penser à un truc pareil.
VOUS LISEZ
[Terminé] KARMA x NAGISA • C'est QUOI son problème ?!
FanfictionUne fanfic karmagisa toute douce, sans aucun spoil ! Au lieu d'un mauvais résumé je préfère vous laisser lire le début :) [Terminé depuis le 13.06.2021] Bonne lecture !