<<<<<<<<<< PDV : Karma >>>>>>>>>>
Ça me brise le cœur. Nagisa est tellement acharné, quitte à devenir collant.
Mais quoi qu'il fasse, je ne peux pas céder ! La classe ne doit pas savoir que je suis gay, encore moins ma famille.
- Heyy... Nagisa...
- Tu veux boire un truc avec ton meilleur ami d'enfance ?
- Ouais, pourquoi pas, mais je suis avec plein de gens pour l'instant... On voit ça après, ok ?Évidemment, "après", ça voulait surtout dire "absolument jamais va creveeeer", et il l'avait sûrement compris.
Mais pas de chance, les autres avaient entendu.(Sugino) - Karma, vas-y ! On t'attendra. On a toute la soirée !
Ils essayaient tous de me convaincre, je n'avais pas le choix, sauf si je voulais passer pour une ordure.
- Ok, merci les gens ! Je reviens dans 5 minutes.
- Pas de soucis, prends ton temps !Nagisa me traîna jusqu'à une table dans le coin de la salle. Il avait vraiment l'air gêné, il n'était pas très sûr de ses mots.
- Karma... Je voulais juste venir te parler...
- J'ai vu ça, oui.Je prenais un ton un peu froid, volontairement. Je savais que si je restais tendre, il continuerait de me coller toute l'année.
J'étais un peu gêné, c'est vrai, un peu rouge, mais je gardais un ton froid. Honnêtement, ça me brisait le coeur.
Je l'aime, Nagisa, c'est vrai. Il est toujours honnête. Car même quand il ment, c'est tellement visible que ça paraît volontaire.
C'est le genre de mec qui ne te prend jamais de haut, qui soutiendra toujours les plus faibles, qui ne discriminera personne.
Non, son seul défaut est d'être collant.
- La dernière fois qu'on s'est parlés, tu... ne m'as pas tout dit. Tu es parti trop vite.
- Oh, t'es bien assez intelligent pour comprendre.
- J'aimerais quand même une vraie réponse.Je sens le moment gênant arriver. Vraiment.
- Karma, je crois bien que je t'aime. Depuis le début.
Ça y est, c'est gênant.
- Je t'aime depuis qu'on était amis en début de collège. On était encore des gamins. Je ne réalisais pas, c'est tout. Mais tu m'as toujours impressionné.
Depuis si longtemps que ça ? Je ne pensais pas...
- J'ai toujours été fasciné par... ta façon de vivre, de parler aux gens. Inconsciemment, je cherchais à t'imiter.
Il était enfin lancé, sûr de lui et de ses mots. Ce qu'il me disait me touchait vraiment. Mais je restais volontairement impassible.
- Tu étais le populaire, classe, intelligent, un peu violent, juste assez. Bon, un peu trop peut-être. Mais les gens t'aimaient bien et te respectaient. En comparaison... j'étais juste une ombre, une marionnette qui calquait la vie des autres.
Tout était vrai. Je le réalisé maintenant, ce qu'il dit est... vraiment vrai.
- Karma...
Il me regarda avec des yeux doux comme de la neige.
- Dis-le moi, franchement et sincèrement. Je suis prêt à accepter la vérité comme elle est. Dis-moi juste... tout ce que tu peux. Enfin, plutôt, seulement oui ou non. Enfin, comme tu préfère...
Il ne détachait plus son regard de moi et bégayait de plus en plus.
- Est-ce que... Est-ce que tu m'aimes ?
VOUS LISEZ
[Terminé] KARMA x NAGISA • C'est QUOI son problème ?!
FanfictionUne fanfic karmagisa toute douce, sans aucun spoil ! Au lieu d'un mauvais résumé je préfère vous laisser lire le début :) [Terminé depuis le 13.06.2021] Bonne lecture !