<<<<<<<<<<< PDV : Karma >>>>>>>>>>>
Je me recule finalement. Mon visage a viré au rouge vif, merde.
Comment réagiraient les gens s'ils venaient à croire que Nagisa me plaît ?
Je perdrais toute forme de respect de la part des autres. On m'adresserait encore moins la parole.
Dans ma famille ? Mes parents me rejetteraient encore plus, je les connais. Ou pas, d'ailleurs. Ça revient au même. Personne ne doit savoir.
Lui non plus, s'il le faut.
Je m'éloigne et enfile son T-shirt dans un coin de la pièce. Il prend un air déconcerté. Je peux lire en énorme sur son front : "IL L'A PRIS PREMIER DEGRE ? IL PENSE A CE QUE JE PENSE ? MINCE JE L'AI MIS MAL A L'AISE HAAAAAAAAA-"
Nan, il doit pas savoir. Je sais même pas si lui-même a remarqué ses sentiments, car ils sont bien visible. Franchement, Nagisa, pourquoi un mec prendrait soudain l'initiative de déshabiller un pote ?... Tu me désespère, tu croyais vraiment que j'allais rien soupçonner ?
N : - Karma-kun ?.. désolé...
K : - ...
N : - Le prend pas mal s'il te plaît... Tu sais bien qu'il y a rien...Il est stupide ou quoi ? C'est la dernière chose à dire s'il ne voulait pas que je le soupçonne...
K : - Ouais, ouais. On se voit dehors alors.
N : - Super!Koro : - Aujourd'hui, épreuve pratique ! En binômes, vous devez vous battre avec des couteaux enduits de peinture. Le premier à recevoir la peinture de l'autre a perdu. Vous êtes prêts ?
K : - C'est pas très original comme idée. Chiant, surtout. Ya pas mieux ?
Koro : - Si tu trouves ça ennuyeux, tu peux bien faire l'exemple en passant en premier, alors ?
K : - Sans problème. Je suis clairement le plus fort de cette classe. Je suis sur de gagner.
Koro : - Effectivement, tu es fort physiquement, Karma. Mais ne sous-estime pas les autres. Tiens, Nagisa, viens par ici.
N : - ..moi ?
K : - ...lui ?Il veut sérieusement que je me battre contre le mec le plus faible de la classe ?...
K : - POUAHAHAHAHA !! Fais gaffe à toi mec, je vais pas me retenir pour toi !
N : - Je.. heu... M'sieur, vous êtes sûr ?...
Koro : - Largement. Il te manque juste de la confiance en toi, Nagisa, et tu peux le battre.
K : - Ouuuuh laaa laaaaa, arrêtez le mélo, je vais chialer...
Koro : - Dans ce cas je vous laisse commencer. Mettez-vous en place sur les lignes blanches, au milieu de l'herbe. Prenez des couteaux et trempez-les dans l'encre. À mon signal, vous pouvez vous battre.Je suis à un mètre de lui, face à face. Mais face à qui ? Je ne reconnais que son corps chétif et ses cheveux bleus bien coiffés. Je reconnais vaguement son enveloppe physique, mais il n'est pas lui-même.
Koro : - 3...
Son regard me transperce soudainement.
Koro : - 2...
Son regard ne lui appartient plus.
Koro : - 1...
Son regard appartient au combat.
Koro : - GO !
VOUS LISEZ
[Terminé] KARMA x NAGISA • C'est QUOI son problème ?!
FanficUne fanfic karmagisa toute douce, sans aucun spoil ! Au lieu d'un mauvais résumé je préfère vous laisser lire le début :) [Terminé depuis le 13.06.2021] Bonne lecture !