Elle était rentrée, au grand bonheur de tous... Et les élèves étaient revenu pour les cours, j'avais décidé de rester avec elle, de peur qu'elle ne se sente mal. La grossesse de ma future épouse évoluait et elle commençait a coudre des vêtement pour le futur enfant. Mais je ne savais pas si j'en était le père.... A c'est 5 mois de grossesse, je put l'accompagner a l'infirmerie pour que Mme Pomfresh l'ausculte :"
- Alors Pompom, comment vont les bébés ? S'inquitéta la future mère
-Héléna, avez vous expliqué a Jonathan votre cas? Questionna l'intéressée
- Non, je vous autorise a lui en parler!
- Bon, Jonathan, je suppose que vous connaissez les jumeaux...Bien votre cher Héléna est enceinte de jumeaux, de vos jumeaux !
- Héléna, suis-je réellement le père de nos futurs enfants? Mais je rêve!
- 'than, tu ne rêve pas! répondit l'intéressée. Je me penchais pour l'embrasser mais Mme Pomresh me stoppa
- Attention, vous êtes le père des jumeaux mais seulement de un...
Le cas de miss DelaVilla est spécial, les jumeaux dont elle est enceinte viennent de deux pères différents.... Vous et le défunt Steve....
- Quoi, le viol de Héléna a donné des demi-frêres jumeaux?!
- Merci Madame Pomfresh,on va y aller amour?
- Héléna, je t'en pris....Explique toi!
- Jonathan Harker! Je te l'expliquerai quand on sera avec Violette.... Elle aussi a le droit a des explications!
- Héléna, je ne veut pas de mensonge entre nous....
- Amour, je t'en pris, ne sois pas stupide et viens.... Tu aura les explications en temps voulu! Mme Pomfresh, merci pour moi... Et Jonathan, suis-moi je te pris....Elle me fit sortir de la pièce et m'embrassa....
- Amour.... même si le bébé n'est pas le tien.... il n'aura pas de père. Alors j'espère que tu le considèrera comme ton propre enfant.....
- Comment est-ce possible?
- Selon Pompom, j'aurais rejetée deux ovules et les spermatozoïdes de Steve en aurait fécondé un et les tiens l'autre.... ce qui est un cas rare dans ce genre de situation....
-Mais, comment on va les reconnaître....
- On fera a la couleur des yeux. Si le bébé a les yeux bleu ou vert... c'est le tien mais si il a les yeux marrons, c'est celui de Steve...Mais dans tout les cas.... Je veut que tu sois le père des deux enfants......Est-ce que tu accepte....
- Oui, mais oncle Albus....
- On lui dira que c'est les tiens! A part si il nous espionne encore....
Tu lui en a parlé du mariage ?
- Non, mais je pense qu'il sera vite au courant....Alors? Dumbeldore sera-t'il au courant des magouilles de notre couple? Au prochain chapitre vous aurez toutes les réponses ! Bisous❤
VOUS LISEZ
Les Héritiers des Fondateurs
FanfictionDisclaimer: Les personnages principaux de Harry Potter ne m'appartiennent pas. Je ne suis pas la grande J.K Rowling... D'ailleurs Jonathan Harker et sa famille ,ils appartiennent a Bram Stoker.Par contre les héritiers de Poudlard (sauf Jonathan Har...