Début de la séduction (PDV: Héléna DelaVilla )

46 2 0
                                    

Les jours passèrent et Jonathan était prévenant avec moi.Comme si il avait peur que je sois vite en danger. Au début c'était marrant mais après 2 semaines de protection, ça devenait vraiment lassant et ça ne pouvait plus durer. Un soir, J'étais dans le salon commun, entrain de fouiller dans un livre italien que je reçu une lettre anonyme me disant:
Ma chère et tendre Héléna,
Je t'invite a te faire belle et a attendre que je viennes te chercher.
Cette lettre me donna un sourire et je mis une robe verte et me maquillais en conséquence...Bon j'avous que j'avais envie que l'on me séduise et je comptait bien a ce que ça soit Jonathan.... Des heures durant j'attendis et quelqu'un vint me mettre un bandage sur les yeux.... Il m'ammena hors du château et me fit découvrir un endroit aménagé exprès pour le rendez-vous... Je voulaisdire des mots a Jonathan mais,  a ma grande stupéfaction, ce fut Steve Borgman qui m'avait amené ici! Je fus alors demi-tour en longeant la forêt interdite et sans l'avoir vu, je me pris une racine d'arbre dans le pied,mais il n'y en avait pas qu'une seule.... Je me suis pris deux trois a la suite.... mais au bout d'un moment,ma cheville ne tenait plus et elle se déloga de mon squelette,ce qui me fit atrocement souffrir.Je voulu m'affaler par terre mais quelqu'un me retenait.
Jonathan était là, Jonathan me soutenait et me regardait avec de la compassion :"

- Bonsoir Jonathan. On vient jouer le héros ou le séducteur ?
- J'hésite entre le héros séducteur ou le sauveur séducteur! répondit le brun d'un air faussement naïf
- Bein hésite pas trop longtemps parce que si c'est oncle Severus qui me voit comme ça tu es un séducteur, certes,mais un séducteur mort! Ajoutais-je avec la fausse naïveté qu'il avait installé dès le début de la conversation.
- Oh! Je te lâche alors!
- Euh non! À part si tu veut vraiment mourir!Mais si tu ne veut pas,tu peut m'aider a aller a l'l'infirmerie, j'ai une cheville qui ma joyeusement abandonné en chemin."Il accepta et il m'amena à l'infirmerie.Pompon me diagnostica un déplacement de la cheville et me prescrivit au moins un mois de repos pour ma cheville qu'elle avait réussi a remettre en place... Et bien sur a qui avait t'elle demandé de me surveiller.... Jonathan Harker. Super chouette!J'allais pouvoir admirer ses tentatives de séduction!

Bon ,4 chapitre je charbonne je sais mais vous pouvez voter et me faire vos retours en commentaires! ❤ sur vous

Les Héritiers des FondateursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant