J'étais heureux, elles étaient toutes vivantes. Ma bien-aimée dormait sur le canapé.Et les deux jumelles dormaient, Luna dans mes bras et Clara dans le berceau à côté de Héléna. Elle avait réussi à accoucher avec l'aide de Pompom dans nos appartements. Je pense que si elle avait accouché à l'infirmerie, elle ne serait pas sereine.On toqua a la porte, ces coups réveillèrent Héléna qui me regarda, et hocha la tête pour autoriser les personnes à entrer.Violette pris Luna, endormie, dans ses bras pour que j'aille ouvrir la porte. Héléna se releva avec des coussins dans son dos et j'ouvris.Ce fut ma soeur Victoire qui me sauta au cou:"
-Jonathan !
- Victoire.... Ne crie pas s'il te plait! Mère, père, répondit-je d'un air soutenu.
- Elizabeth,Vlad...ajouta Héléna, fatiguée, ma mère se précipita alors vers elle.
- Héléna comment te sens-tu?
-Je ne suis pas en forme mais je suis vivante! Dit-elle le sourire aux lèvres mais les yeux fatigués!
- Les jumelles sont-elles nées à terme? Demanda mon père en jouant avec Clara qui s'était réveillée.
- Oui, ce qui est étonnant! Des jumeaux sont, dans 90% des cas, en avance.Mme Pomfresh en était elle même étonnée ! Répondit-je." Héléna se rendormit et ma mère la reinstalla correctement pour une sieste réparatrice. Elle se releva et vint me voir
- Protège la, elle sera ton bien le plus précieux.
- Oui mère.
-Ta mère a raison, sois tu la transforme soit tu la protège.
- Père, je n'en ai pas le pouvoir,
Je ne pourrai pas la transformer en vampire de sang! Je n'ai pas passé le rang de maître vampire.
- Maintenant si! Le rang de maître vampire n'est atteint que lorsque le vampire trouve son âme sœur.Héléna et toi êtes les âmes sœurs qui, après leurs morts, resterons unis à jamais! La seule chose qui vous séparera, c'est le destin mais il vous réunira dans le futur.
- Père, elle n'est pas au courant de mon statue de vampire!
- Alors, parles en lui mais protège là ! Je ne voudrais pas que la mort vous sépare.Je ne sais pas si je publierai le prochain chapitre. Bisous
VOUS LISEZ
Les Héritiers des Fondateurs
Hayran KurguDisclaimer: Les personnages principaux de Harry Potter ne m'appartiennent pas. Je ne suis pas la grande J.K Rowling... D'ailleurs Jonathan Harker et sa famille ,ils appartiennent a Bram Stoker.Par contre les héritiers de Poudlard (sauf Jonathan Har...