Un mariage magique ? ( POV : Héléna Delavilla )

15 0 0
                                    

Bon, le grand jour est arrivé ! Le lieu ? Il est prêt , les ruines au dessus du château sont magiquement couvertes, ainsi pas de risque de pluies ! Les invités, ben aussi... Poudlard était devenu une fourmilière en l'espace de quelques heures. Oncle Albus lui ne chômait pas, entre venir me voir, voir Jonathan, gérer le ministre Fudge, les professeurs ... son pauvre dos allait lui faire mal a la fin ! Franchement on allait pas tuer le directeur de Poudlard parce que il organisait un simple mariage .
Soit. Ma robe était juste magnifique. Et par magnifique je dit sublime. Une robe de princesse blanche avec des paillettes argentées reflété vertes . Si les gants en dentelles blanches étaient serties de légers diamants . Ma couronne était remplie de diamants et d'émeraudes mais ma couronne était légère . Mais bon.... j'était prête et préparé mais quelque chose chamboula tout, ma confiance envers Jonathan, mon amour pour lui et tout mes rêves . Dumbledore est venu dans ma tour, affolé, a la recherche de Jonathan. Si lui était affolée moi j'etait en pleine crise d'angoisse. Comment pouvait-il disparaitre en si peu de temps . Je l'avais vu le matin même dans la grande salle avec Macgonagall alors COMMENT il a pu disparaître.
Violette est venue me tenir compagnie et ainsi mon mariage fut, a mon grand désespoir et a ma grande haine contre mon fillancé annulé tant que nous ne l'avons pas retrouvé. Dumbledore me rassura sur l'amour de Jonathan. Mais tout le prouvait le contraire. Je n'avais plus confiance en lui. Je n'espérais plus rien de lui. Si ce n'est que il dégage de ma vie. Mon oncle severus vint alors. Et je me jettait dans ses bras . Il me promit de me protéger jusqu'au retour de Jonathan . Mais il me dit que voir ma bague de fillancaille chaque jours ne ferait que me faire souffrir. Alors je dut me résoudre et fouillis dans ma commode et retrouvait l'écrin de cette bague . Mais l'inscription m'empecha de la poser. Je regardait dans le vide quand la vieille main de oncle Albus se posa sur la mienne . Et une autre main se posa sur ma hanche. Cette main et cette maniere de me toucher je la connaissais. Celle de Jonathan. Tout le monde me laissa seule avec lui et me regarda avec l'arcade sourcilière en sang et un oeil au beurre noir.
Ma main se leva, tremblotante, et retira le sang qui perlait au coin de sa lèvre. Il prit ma main dans la sienne et l'embrassa . Je ne le reconnaissait pas. Il n'a jamais été bagarreur. Et là il était blessé :
" - Jonathan, je ... Tu ...
- Je suis desolé mon ange . J'ai été con j'ai répondu a la provocation d'un homme qui te voulais . Et je ne l'ai pas supporté . Et par ma faute le mariage.... notre mariage est annulé.
- Tu l'a fait par pur haine . Plus vicieux qu'un serpentard toi ... "Il rigola mais je senti un fond de regret .
- Contre qui t'es tu battu ?
- Contre quelq'un que tu n'appreciera pas beaucoup....





Bon j'ai eu pendant un moment une panne sèche d'inspiration. J'espère que ce chapitre vous plaît et a bientôt pour le prochain chapitre!! 💟💟💟

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 21, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les Héritiers des FondateursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant