𝓒𝓱𝓪𝓹𝓽𝓮𝓻 𝓔𝓲𝓰𝓱𝓽

338 26 7
                                    

MANCHESTER RIVARLY

08 - moule cassé

ÉPHÉSIENS 5:15-16

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ÉPHÉSIENS 5:15-16

"Soyez donc très attentifs à la manière dont vous vivez - non pas comme des imprudents, mais comme des sages, en tirant parti de chaque opportunité, car les jours sont mauvais"

🥀

Le soleil contemplait les nuages cumulonimbus, laissant entrevoir sa gloire. L'arôme délicieux des croissants et du pain fraîchement cuits avait envahit les rues monochromes et étroites de Manchester. Remplissant chaque crevasse des rues animées, qui étaient envahies par un défilé sans fin de citoyens badinant et passant par là. Ainsi que les papilles gustatives de Jeongguk, qui était agréablement ravies par l'arôme fort du pain aux noix sapides, qui était servit.

C'était son met préféré, ainsi que la banane mélangée au lait de vache.

Il entra lentement dans la boulangerie très fréquentée, coincée entre la banque de la ville et un magasin de meubles en bois. Les deux bâtiments surplombaient la boutique d'un étage, qui était entièrement faite de bois. Passant à travers la foule, les gens se blottissaient dans leurs vêtements d'hiver et leurs manteaux d'hiver, appréciant les morceaux de crêpes beurrées et les petits pains qu'ils avaient achetés, ce qui était évident grâce aux sourires affichés sur leurs lèvres enduites de beurre.

Atteignant le comptoir de la cuisine du magasin. L'espace était tellement occupé par les fours à chaleur intense et les étalages de confiseries alléchantes, que les clients devaient se serrer pour entrer et sortir. Le jeune homme corbeau, Jeongguk, fut accueillit par un boulanger séduisant et beau, qui avait des mèches de noix de muscade foncées et touffues, parfaitement posées sous ses sourcils épais. Un sourire éclatant s'affichait sur ses lèvres en forme de cœur alors qu'il saluait le mâle corbeau, qui était tout à fait sidéré par ce sourire éclatant.

Il regarda les vêtements du jeune boulanger. Un tablier vermillon sur lequel étaient imprimés des tournesols jaunesㅡ épousait parfaitement sa silhouette mince, mais large. En dessous de cela, une chemise blanche ample, qui complétait parfaitement son tablier rouge vif et sa peau légèrement bronzée. Le jeune homme en face de lui , lui adressa un beau sourire chaleureux.

Cet homme est l'incarnation même de la joie et de la bonne humeur.

Et honnêtement, Jeongguk pensait que, cet homme était le soleil lui-même. Un sourire fascinant en forme de coeur, complètement lumineux. Et des yeux en amande débordant de joie et d'espoirㅡcomme l'étoile brûlante qui éclaire et réchauffe l'univers entier.

MANCHESTER RIVALRY | VKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant