𝓒𝓱𝓪𝓹𝓽𝓮𝓻 𝓔𝓲𝓰𝓱𝓽𝓮𝓮𝓷

244 17 5
                                    

MANCHESTER RIVALRY

18. une mélodie apaisante

 une mélodie apaisante

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

WASSILY KANDINSKY 

"La couleur est un pouvoir qui influence directement l'âme." 

🥀

Il y a 500 ans, les cartographes pensaient que la Californie était une île. Les médecins, quant à eux, croyaient que le fait de découper une partie du corps d'une personne pouvait la guérir. Tandis que les délicats petits enfants croyaient aux obscurs contes de fées que leur racontaient les adultes, tels que la fée des dents, le père Noël et tous les incroyables mythes auxquels nous croyions autrefois.

Tiré dans une pièce vide et lugubre, peut-être une sorte de bibliothèque. Un petit rire s'échappa alors des lèvres de Jeongguk, lorsque Taehyung commença à le chatouiller. Un sourire effronté s'imprima sur les lèvres du mâle plus âgé, en entendant les adorables rires de Jeongguk ; ce qui fit battre son cœur comme les ailes d'un papillon extravagants.

 "A-arrête !" exclama Jeongguk dans un rire aigu, de légères plis se formant sous ses yeux de biche, sa lèvre supérieure disparaissant légèrement alors que son sourire de lapin apparaissait.

Il était magnifique.

 Jeongguk était beau ; une raison pour laquelle Taehyung ne voulait pas retirer ses mains de son corps. Il était beau avec son sourire éclatant de lapin. Il l'était vraiment. Et si ses yeux devaient se joindre à un combat parmi les nombreuses beautés de ce monde... 

Taehyung était confiant, il était capable de gagner contre toutes les belles choses de ce monde.

 Les constellations, l'horizon éblouissant ; chaque fois que le soleil plongeait dans les crevasses de la Terre. Les œuvres vraiment exquises et éblouissantes de Vincent Van Gogh. La tour Eiffel dans laquelle de nombreux amoureux ont séjourné. La vie. Les yeux de Jeongguk étaient plus magnifiques que la vie en elle-même. En fait, il pourrait même contenir la vie ; l'univers entier. Comme la largesse âcre qu'il avait pour la couleur de ses orbes - était de la même couleur que les vastes et inépuisables espaces.

"Pourquoi m'arrêterais-je, alors que j'aime te voir comme ça ?" Taehyung sourit, levant un sourcil tandis qu'il continuait à chatouiller le jeune mâle, qui s'accrochait fermement à son poignet.

"Taehyung. Il s'arrêta soudainement, une fois qu'il fut poussé sur un siège en bois. Taehyung en face de lui; au-dessus de lui, le regardant profondément. Comme une œuvre d'art.

Et si chaque personne dans ce monde avait ses propres convictions, qu'il pensait ne pas changer, le célibataire Kim Taehyung, lui, pensait qu'il ne ressentirait jamais cela pour un garçon. Un garçon qui était censé être son rival.

MANCHESTER RIVALRY | VKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant