𝓒𝓱𝓪𝓹𝓽𝓮𝓻 𝓣𝓮𝓷

313 23 3
                                    

MANCHESTER RIVALRY

10 - qui est Kim taehyung ?

10 - qui est Kim taehyung ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

RÉVÉATION 6:12-14

"J'ai regardé pendant qu'il ouvrait le sixième sceau. Il y eut un grand tremblement de terre. Le soleil devint noir comme un sac de poil de chèvre, toute la lune devint rouge sang, et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme les figues tombent d'un figuier quand il était secoué par un vent violent. Le ciel se retira comme un rouleau qu'on enroulait, et toute montagne et toutes les îles furent retirées de leur place."

🥀

Tout avait commencé il y a exactement deux ans. La résidence des Kim.

Il faisait une chaleur torride à cette époque. Vers le mois de juillet, peut-être. Alors que la neige était complètement dégelée, et que la pluieㅡmanquait énormément de sa propre présence. Son propre toucher. De sa propre personne. Et enfin, le soleil avait fièrement surgi des épais cumulonimbus. Sa présence chaude, décongelant les états gelés du corps de l'humanitéㅡ le décongelant complètement, ce qui fini par la sueur en cascade sur des millions de corps.

Parfois. Juste parfois. Kim Taehyung était un pion très difficile à gérer, pensait Kim Namjoon en faisant glisser un pion sur le plateau le long des carreaux noires et blanches,  plaçant lentement un pion sur le carreau blanc, remplaçant le pion de Taehyung, qui était jetée, comme la façon dont il avait été traité à l'époque.

"Si je perds, m'autoriserais-tu quand même à partir à Londres ?" tenta Taehyung en demandant . Et il semblait hésitant pendant une bonne seconde, du moins d'après ce que Namjoon avait entendu de ses propres oreilles.

Vous voyez. . Kim Namjoon et Kim Taehyung sont une fraterie. Techniquement, le nom de famille lui-même, le révèle complètement.

Bien que, parfois, l'idée que les deux Kim soient une fraterieㅡ était en quelque sorte terrifiante par certains aspects.

Peut-être terrifiant car les deux étaient connus pour être les meilleurs des hommes de Manchester. Kim Namjoon, un professeur et homme d'affaires travailleur et extraordinaire. Et Kim Taehyung, étant un célibataire terriblement séduisant et dangereux, qui était également connu pour être le plus jeune enfant de l'aristocratie Kim.

Ou peut-être que c'était juste à cause de l'argent... . De l'argent sale.

Levant ses sourcils épais, un profond soupir émergea des lèvres pulpeuses du mâle plus âgé. "Combien de fois vais-je te le dire, Taehyung ?" commença-t-il, regardant profondément dans les yeux marron foncé de son jeune frère. "Je ne suis pas le seul responsable de ton départ à Londres." termina-t-il, poursuivant maintenant ses lèvres qui se sont lentement tournées en un plissement.

MANCHESTER RIVALRY | VKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant