𝓒𝓱𝓪𝓹𝓽𝓮𝓻 𝓣𝓱𝓲𝓻𝓽𝓮𝓮𝓷

353 19 2
                                    

MANCHESTER RIVALRY

13 - souvenir d'automne ?

13 - souvenir d'automne ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

1 CORINTHIENS 16:6

Et peut-être que je resterai avec toi, même pour passer l'hiver, afin que tu me renvoies sur mon chemin, où que j'aille.

🥀

En voyant les grands et lumineux yeux de biche de Jeongguk briller, comme la lumière d'une bougie au parfum de bonbon sacchariné ayant brulé dans des flammes ardentes. Tout cela se produisait, peut-être à cause de leurs corps froids accompagnés par la cheminée qui se tenait juste en face d'eux, qui encastrait les crêtes douces des orbes charbonneuses de Jeongguk. À ce moment précis, Taehyung s'est senti mal.

Il s'est senti mal car il savait comment cela allait se terminer.

Comment cela allait se terminer, juste en regardant dans ses orbes charbonneuses qui scintillent comme l'automne.

Jeongguk tomberait amoureux de lui, même s'il ne serait pas capable de lui rendre la pareille. Tout d'abord, il n'était pas son billet pour Londres. Il n'était pas son billet pour la victoire, pour défendre le nom de sa famille, pour défendre l'homme qu'il était maintenant. Tout. Tout ce qui signifiait tant pour Taehyung.

Jeongguk n'était pas le ticket qui allait permettre à Taehyung de réaliser ses rêves d'enfant. Il ne le sera jamais. Il était son concurrent. Et il restera exactement ainsi, pendant autant de mois que le soleil brillera sur eux et que la lune ne sera jamais vue. La lune, qui était leur réalité.

" C'est plutôt intrigant la façon dont tu ne te comportes pas bizarrement avec moi, Jeongguk ", fait-il remarquer en regardant le foyer devant eux presser de chastes baisers sur l'ombre abricot des flammes ardentes. "Tu as une idée de la raison pour laquelle tu es si à l'aise avec ma présence ? Même si je t'ai touché sensuellement ? Même si tu avais péché, juste à cause de moi ?" Il se moqua, se jouant clairement de ses sentiments.

Il déplaça lentement son regard vers sa droite, pour se retrouver face à la mauvaise personne, Kim Taehyung, une influence terriblement néfaste pour tout son être. Jeongguk fronça alors le nez, en riant un peu. "Je ne sais pas. Je me sens juste à l'aise avec toi, je suppose."

Taehyung acquiesça alors, regardant les yeux du jeune mâle scintiller, plus que les étoiles dans la nuit, quelque chose qu'il ne put identifier. Et cela fit réfléchir Taehyung sur la raison pour laquelle il avait ces yeux si, si beaux, qui pourraient être l'antidote même à l'impitoyabilité de ce monde. Si brillants comme les beaux cieux au-dessus, qui contrastaient clairement avec les orbes sombres et délinquantes de Taehyung.

"Ah, d'accord alors. ." murmura-t-il sous son souffle chaud. L'odeur fraîche du bois brûlé, assez agréable d'une certaineㅡ sorte de guérison psychologique et mentale, qui, bien sûr, apportait la paix à Taehyung .

MANCHESTER RIVALRY | VKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant