Important

130 10 0
                                    

Si vous voulez lire cette histoire ne passez pas cette note s'il vous plaît c'est très important.

Comme la plupart l'aurez vu à côté du titre de mon histoire j'ai écrit "en Réécriture" je pense avoir négligée le début de mon histoire qui est trop cliché et que je trouve mal écrite.

J'écrirai à chaque début de chapitre s'il est corrigé et réécris. Vous pourrez lire uniquement les chapitres ayant cette note au début.

Je précise que cette histoire est inspiré des livres IS IT LOVE de Claire Zamora ainsi que des jeux d'otomes games qui portent le même nom. Cela dit j'ai gardé (à peu près) la personnalité des personnages mais cela représente à peine 20% de mon histoire, le reste à été structuré de toute pièce.

Je sais qu'avec les réseaux sociaux, des personnes lisent de plus en plus donc si vous êtes là bienvenue! Et aussi un grand salut au anciens lecteurs.

Il y aura du Academic rival to lovers, de la Friends to lovers, de la romance slow burn, le fameux destiné à être ensemble, ainsi que de l'amour interdit.  Chacun représente une relation amoureuse de l'histoire !

L'ambiance de ce livre est entre la dark Academia (l'école, l'enseignement, la musique) et le green Academia (la nature sombre, les beaux vêtements, réputation)

Il y aura aussi les thématiques de l'amour, de l'amitié et de la famille.


J'aimerais aussi profiter pour prévenir des "risques" si tu lis cette histoire, et pourquoi tu ne devrais pas la lire.

- C'est une histoire fantastique avec des créatures sortant de l'ordinaire ne la lis pas si tu n'es pas à l'aise avec ce genre littéraire.

- Il y aura pas mal de violences, qu'elles soit morales ou physiques ainsi que des descriptions violentes détaillées. 

- Il peut aussi il y avoir du langage grossier (même si c'est assez rare).

- On parle aussi de morts de la douleur de la perte d'un proches donc si tu ne te sens pas à l'aise...

Je sais que je n'ai pas beaucoup de lecteurs comme sur wattpad, la concurrence est rude pour être lu. Cela dit j'aimerai quand même que mon histoire ainsi que ses personnages soient respectés.


Si vous aimez cette histoire. N'hésitez pas à appuyer sur la petite étoile orange et à laisser un petit commentaire. Bien évidemment vous n'êtes pas obligés, mais ça fait toujours plaisir.



Merci de votre COMPRÉHENSION et aussi à toutes les personnes qui se sont abonnées et qui suivent mon histoire. ❤️



Courir Ou Mourir ? Is it love ? La louve blanche (EN RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant