3: Les Coureurs Éternels

502 20 24
                                    

Chapitre corrigé et réécris !

Bonne lecture

Nous nous éloignons de la frontière en courant à la vitesse de l'éclair. Étant un jeune vampire je ne suis pas aussi rapide que le reste du clan, mais j'ai l'impulsion nécessaire pour les rattraper. Mes frères, et moi arrivons devant notre grande bâtisse noire, les vampires qui nous accompagnaient s'inclinent légèrement devant nous et entrent à l'intérieur. J'ai toujours trouvé ce manoir maussade et ennuyeux ; quoique les humains divulguent des informations fausses à propos de notre espèce, le cliché du grand château hanté démodé sortant tout juste d'un film d'horreur est loin d'être un mythe. 

Un jour j'ai fait l'erreur de demander pourquoi des travaux n'ont jamais été faits après tant de siècles. Suite à cette question, les membres du clan se sont tournés vers moi et m'ont jeté un regard outré comme si je venais de commettre un meurtre. Peter m'a expliqué que cette demeure est considérée comme un édifice sacré, elle qu'elle est un signe de protection ainsi que de défenses. Les coureurs éternels l'ont construit pendant la septième pythoniachie et qu'aucune espèce non-humaine ennemie n'a pu entrer à l'intérieur sans y perdre la vie. Il a ajouté que si on venait à le rénover, cela toucherait l'ego du clan et ça signifierait que le château n'est plus assez fort pour nous protéger. La Pythoniachie est une guerre ou les lycanthropes et les vampires se sont alliés contre la pire espèce : les sorcières. Celles-ci étaient très puissante durant cette guerre, la construction de cette bâtisse a été proposé et mise en œuvre. Elle a sauvé de nombreuses personnes en danger.

Je n'ai jamais rien compris à cette histoire : si, j'avais compris, mais celle-ci est trop ridicule. De plus, Peter utilise trop de mots compliqués en une phrase, il a surement oublié que j'ai séché beaucoup de cours de mon précepteur sur l'histoire vampirique et le monde Mael. Pour ce qu'y est de la relation querelleuse entre les loups-garous et les vampire : en vrai je m'en fiche pas mal, je trouve même cette relation stupide. Ce conflit date d'il y a des siècles, le monde  change et évolue, il est tant pour nous de faire de même. Et si on y réfléchit... ce sont les sorcières les responsables nous ne sommes que des victimes de leurs incompétences, même si les lycanthropes se ventent un peu trop pour des sangs-chauds !

- Drogo te rends-tu compte de ce que tu allais faire ?

Je tourne nonchalamment la tête en direction de mon grand frère Nicolae qui m'a coupé dans mes pensées. Il me fatigue déjà ! 

- Faire quoi ?!

- Tu as faillit violer le traité qui a été instauré il y a des siècles ! Tu aurais pu déclenché une mêlée, voir une guerre interminable !

Je sens que la conversation va être longue...

- Oui, mais je ne l'ai pas fai...

- Effectivement tu ne l'a pas fais ! Heureusement que j'ai été là pour t'arrêter !

- Tant mieux Nicolae, il n'y aura pas de guerre, soupiré-je en engouffrant mes mains dans les poches de ma veste.

- DROGO CE QUE TU VIENS DE FAIRE EST TRÈS GRAVE ! Je suis conscient que tu n'a même pas atteint l'âge d'un jeune vampire, mais en tant que prince vampire de Mistery Spell et D'Angleterre tu te dois de prendre tes responsabilités et de murir !

- Nicolae, il est 19h30 tu ne veut pas te reposer ? Tu as assez travailler pour aujourd'hui ça ce voit que tu es sur les nerfs à cause des Grondeurs Géants. Tu dois te détendre arrête de stresser pour rien.

- TON NIVEAU DE COMPRÉHENSION ET DE MATURITÉ ME SIDÈRE !

- D'accord Nico', c'est juste que je ne comprends pas pourquoi tu te vexes pour des êtres que tu qualifies toi-même d'inférieur...

Courir Ou Mourir ? Is it love ? La louve blanche (EN RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant