Chapitre 6: Mia Dustride

277 15 2
                                    

Je suis en train de dormir mais j'ai l'impression de ne plus être dans le lit. L'odeur de la terre et du bois remplit la pièce dans laquelle je suis et envahit mes sens. J'ouvre les yeux et me relève immédiatement, réalisant où je me trouve : Je suis dans une forêt. Comment est-ce possible ? Je me trouvais endormie dans la chambre de Drogo, mais maintenant, je suis dans les bois ? J'essuie la terre sur ma joue et me redresse en regardant autour de moi. Un brouillard se situe plus loin à travers les grands arbres. Il s'épaissit à vu d'œil, je ne comprend rien.

- Ne me dis pas que tu veux y aller !

C'est ma louve qui vient de me parler. Elle est désenchantée à l'idée que j'y aille. Je suis aussi  inquiète, mais ma curiosité est bien trop forte.

-Je veux juste y jeter un coup d'œil. Répondis-je simplement.

- On ne sait même pas comment nous sommes arrivés là. On doit être très prudentes.

- Je sais. Répliquai-je.

Je m'avance à pas lents vers l'objet de ma curiosité. Plus je marche en sa direction, plus mes pieds s'enfoncent dans l'herbe fraîche. L'humidité se fait sentir. Je n'arrive pas à savoir si on est le matin ou l'après-midi. Le ciel grisâtre, n'annonce pas du tout le soleil. Je traverse le brouillard complètement mouillée en regardant de gauche à droite. Enfin arrivée, mes yeux se posent sur le paysage vert autour de moi : il est le même que le précédent , à l'exception d'un tronc d'arbre mort plus loin et visible malgré le brouillard.

- Tu vois ? Il n'y a rien !

- On ne sait jamais ! Restons sur nos gardes. Dit-elle simplement.

Je soupire longuement.

- Si tu veux, ajoutai-je.

D'un coup j'entends un bruit profond venant du sol. Le bruit finit par se répéter encore et encore. Il est de plus en plus distinct et se rapproche à une vitesse folle de l'endroit où je suis. Je sais pas du tout quoi faire : je suis en chemise de nuit, pieds nus, et je n'ai rien pour me couvrir ou pour me défendre : Je suis totalement vulnérable !

Ma louve me coupe dans mes inquiétudes. Complètement affolée, elle hausse le ton.

- Pourquoi restes-tu plantée là ? Il faut se cacher, vite !

Je lui obéis en sortant du brouillard pour m'enfoncer un peu plus dans la forêt. Je me cache rapidement derrière un arbre dont le tronc est très large. Ce n'est à ce moment-là que Kam', s'exclame.

-  Regarde !

Je me retourne en direction de l'arbre mort. Un grand animal se dirige vers celui-ci. Je sais maintenant l'origine de ce bruit : mais la créature blanche est trop rapide pour que je puisse l'identifier.

- Tu arrives à voir de quoi il s'agit ?

- Non. Mais attendons qu'elle s'arrête. 

La créature ne s'est pas arrêtée mais a ralenti la cadence. Je peux immédiatement reconnaître de quel animal il s'agit.

C'est un loup.

Un loup qui court dans la forêt. Il saute par-dessus les branches et glisse sur l'herbe fraîche. Je vois le flanc de l'animal s'abaisser et se relever rapidement : sa respiration est saccadée.

Je ne sais pourquoi, mais je ne peux détacher mon regard de lui. Son pelage qui (je devine) était blanc comme du lait est maintenant sali à cause de la terre de la forêt. Il n'a pas l'air d'être dans sa plus grande forme.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 18, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Courir Ou Mourir ? Is it love ? La louve blanche (EN RÉÉCRITURE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant